Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 21/06/2008 à 23:58:37 par TerryGollow

Je me réveille en pleine nuit, il fait froid, alors je met ma veste, et je rentre dans le bateau me prendre un café bien chaud..
Tout le monde dort...Ils sont tous les uns contre les autres mais ils dorment..

Je suis tout seul comme un con devant mon café..Et je regarde les pubs passées en boucle sur les TV du bateau...
Je sors et je regarde la mer, je ferme les yeux et je me fais un petit remake de Titanic..Ça serait énorme, le bateau qui coule, Christophe qui crève et moi qui rentre en France tranquille... :cool:

J'ai à ce moment là, cette musique dans la tête.. : http://www.deezer.com/track/148219

Oulà..Faut que j'arrête moi..Je suis en train de déliré là...Plus que 25 jours...Allez, il faut que je tienne le coup!
Je retourne me coucher, en essayant d'éviter toute ces gueules de cons, mais j'entends un cri qui semble provenir de l'intérieur du bateau...Intrigué par ce cri je vais voir...

Je vois un animateur, et 2 filles, surement de la colo en train de se pouillé..
J'écoute un peu la conversation :

Une des 2 filles pleure..

(L'animateur) - "Bah je pensais qu'il y aurait personne moi..Je suis désolé ce n'était pas mon intention!"
(Une des 2 filles) - "Mais putain, on frappe avant d'entré espèce de con! Ça va, bien rincé l'œil ?"
- "Mais non, enfin, ça va, je vous dis que je suis désolé!"
- "Désolé, Désolé..C'est ça ouais, gros pervers!!!"
- "Bon ça suffit, maintenant vous allez vous coucher, on en reparlera demain!"
- "Et puis quoi encore ? Moi je reste pas ici hein ? T'as cru quoi, que ça y est vu qu'on est noire ça te donne le droit de nous observé ? Gros con!"

A ce moment là j'ai entendu un bruit, comme si on donnait une claque à quelqu'un, effectivement c'était ça..Une des filles avait donné une gifle à l'animateur..
(Chaud l'pédobear. :noel: )

Mouais..Faut dire aussi que les 2 blacks sont des filles à problèmes j'ai l'impression..Et que le gars est innocent...M'enfin... :sarcastic:

Après ce moment fort, je m'endors...Puis me reveille, nous ne sommes pas encore arrivé...Il reste une petite heure de trajet en bateau..
J'essaye de tué l'heure comme je peux..Nous arrivons enfin!

Grèce, me voilà!


Commentaires