Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 22/06/2008 à 00:13:27 par TerryGollow

Merde...Faut que je trouve un moyen d'éviter ce JALC.. :( (Jeu à la Con :noel: )
Je vais voir un mono et je lui dis :

- "M'sieur ? J'crois que je suis malade..La chaleur sans doute... :-( "
- "Ok viens voir..Tu as mal où ? Diarrhée ? Fièvre ? Maux de tête ?
- "Bah j'ai la couliche quoi.."
- "Ok prends un imodium lingual et un spasfon. Ça devrait aller mieux. :ok: "
- "Merci..Et pour le jeu de ce soir je pense pas pouvoir le faire, je suis trop mal..."
- "Mais non! Ça ira mieux tu verras, de toute façon c'est obliga.."
- "Obligatoire! Je sais... :hum: Bon euh merci pour le cacheton.."

Pfff...La poisse, je vais devoir faire ce jeu de merde...
Je me pose dans un coin, j'allume ma PSP et je me commence une petite partie de pokémon bleu..Je ne sais pas qui prendre...Allez, va pour Carapuce..Je le prends jamais celui là mais bon, pour une fois on va changé.

Après une bonne heure à me faire chier dans les hautes-herbes à faire évolué mon Carapuce, on nous appelles, c'est l'heure de bouffer.
On va dans une grande salle, je me pose au fond de la salle pour être tranquille..4 filles arrivent :

- "Excuse moi ? On peut s'assoir ? Il n'y a plus de place ailleurs."
- "Euh ouais ouais..C'est pas réserver, allez-y."
- "Merci. :) "

On mange...C'est du cassoulet...C'est dégueulasse, j'ai envie de gerbé..Je vais alors voir un mono :

- "Pourquoi on goute pas aux spécialité du pays ? Parce que bon...Cassoulet, voilà quoi."
- "Désolé, on a fait vite pour aujourd'hui mais demain ça sera des repas normaux."
- "Okay... :hum: "

On fini de bouffer, je vais me lavé les chicos, et je commence à stressé pour le jeu..
Seb arrive :

- "Alors ? Prêt pour ce soir ?"
- "Non...C'est la merde, j'ai pas envie.."
- "T'inquiète ça va aller, t'es pas asocial quand même! Haha"
- "Ouais nan, haha."

Je me sens trop mal..J'ai chaud, je tremble...Vite une cigarette!

Ahhh..Qu'est-ce que c'est bon de fumer après le repas...Ça me détend..
L'heure passe...C'est le moment...L'activité va commencer...Pfff fais chier. :(

Tout le monde est assis (Ils ont mis des chaises là..), je suis le dernier à arriver...Grrr..


Commentaires