Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 22/06/2008 à 00:00:34 par TerryGollow

Ça y est! Le voyage est pratiquement terminé, plus que quelques heures de trajet en car..
Je vous passe les détails..

1h..2h..3h..4h...

Nous y sommes, c'est un camping, mais je me demande où nous allons dormir, car on a pas de tentes..
L'autre grande gueule d'Émilie nous dit d'aller voir le chauffeur pour prendre nos sacs et d'attendre le directeur afin de pouvoir rentrer dans le camping..

Je prends mon sac et j'attends avec les autres...Gérard arrive :

- "Bon les enfants, nous allons rentrer! Je vous demanderais juste de ne pas faire trop de bruits, car des gens sont en vacances ici, ils veulent être au calme, merci de bien vouloir marcher doucement, et en silence!!"

Alors on s'exécute et on suit le directeur...Nous arrivons à notre espace, réservé a la colo...

Gérard :

- "Alors, c'est ici que vous allez dormir, dans ces petites cases, ce sont des cases de 4 mais certains ne seront qu'à 2 ou 3, quand je vous appelle vous venez chercher votre clé et vous allez dans votre case."

Il commence à faire l'appel, je commence à avoir chaud et je transpire...

- "XXXXX Maxime ?"

Ah c'est moi...Je prends ma clé et vais au bungalow, je me demande alors avec qui je vais être...Pitié pas Christophe...Pitié..

- "XXXXX Christophe ?"
(Pitié... :-( )
- "Tu suis maxime"

:hum: ...J'ai des envies de meurtres..Il m'aura fait chier jusqu'au bout celui-la...

2 racailles sont avec nous dans le bungalow...Super, on va chanter, se faire une chicha et devenir amis..Mon cul ouais...J'ai intérêt à planquer mes trucs..
J'ouvre alors la porte... :ouch:
Mais c'est tout petit! Et puis en plus il fait une chaleur...On mettrait un poulet dedans, une heure après tu reviens il est cuit.

Bref...L'autre crétin de Christophe se met sur la couchée du haut et me fait :

- "Ça te dérange pas ?"
- "C'est bon c'est un lit, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?"
- "..."

Je sors..Et je fume une petite clope..Je sens bien les heures passés...C'est long..Très long..En plus on s'emmerde..


Commentaires