Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 22/06/2008 à 00:15:25 par TerryGollow

Bref, après ce petit moment de rigolade et de ownage pas Laura (Connasse. :noel: ) nous continuons notre chemin...
Nous arrivons à un magasin de souvenirs, carte postale, bibelot...etc

J'achète une carte, laura prend quelque carte et un petit collier, seb lui ne prend rien.
Je me rends compte que j'ai un petit coté 'connasse de ville', du fait que j'aime bien acheté des trucs..D'habitude c'est pour acheté des jeux mais là non...J'ai bien aimé.

On continue à s'aventurer à travers la ville et là je vois un tabac, je décide de m'y arrêter pour acheté des clopes.

J'entre, je regarde un peu les paquets, et j'hallucine!! Le paquet le moins cher est à 0.80€ :ouch:
Je continue de regarder puis je vois Marlboro moins de 2€ le paquet. :ouch:
Je décide donc de prendre 3 paquets de Marlboro..Putain, c'est pas en France que je pourrais me permettre de prendre des Marlboro. :rire:

Laura me dit alors :

- "C'est bon ? T'as fait tes petites courses ? :p) "
- "Ouais c'est bon..Putain c'est pas cher les clopes ici!"
- "Ouais c'est moins cher qu'en France..Mais tu devrais faire gaffe, c'est truc vont avoir ta peau un de ces jours..."
- "Je sais..Mais bon c'est le seul truc qui me détends.."


Il est 11h...Il est temps pour nous de rentrer au camping.

Bilan de cette première matinée ? Je pense que ça a été positif...Je me suis bien marrer..Chose rare depuis que je suis là..
Et puis je trouve que j'ai bien parlé..

On arrive, on voit que tout le monde est assis en cercle...On demande ce qui se passe et on nous réponds qu'il y avait une activité à 10h30...
Merde...On l'a complètement oublié..Oh les boulets...

Un mono arrive et nous dit :

- "Tant pis, vous allez vous assoir dans un coin et vous ne bougez plus."

L'activité c'était un truc par rapport aux villes du pays, j'sais plus trop quoi..On a même eu droit à un "carnet de voyage" ..
Encore un truc merdique...J'ai l'impression d'être retourné au collège..Laggle quoi..


Commentaires