Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 22/06/2008 à 00:22:21 par TerryGollow

Il est 18h, on s'est bien baigné, direction la douche...J'ai du sable partout..Une bonne douche et ça repars.
Douche prise, je retourne dans ma case..Les 2 racailles sont là..A discuter de bédo, de filles et de rap... :(

Je fais un petit tour dans le camping..Je m'emmerde, je vais donc me poser dans mon petit coin pour écouter de la musique..
Un peu de recule ça ne fait pas de mal..Je suis pénard, j'écoute de la bonne musique tout en fumant une cigarette..Le pied. :content:

Je retourne dans ma case, et je change la pile de mon Mp3, je sors et je vois la fille bizarre...Elle me gonfle mais elle me fait flipper aussi...
Je ne connais pas son nom, c'est chiant.. :(

Je décide donc d'aller la voir pour essayer de lui faire sortir quelques mots de la bouche...Rien.
Elle reste là, à regarder le sol..Le regard vide..

Je laisse tomber..Ça sert à rien..N'empêche qu'elle est pas très bavarde, par contre pour taxer des clopes ça elle sait faire..
Il est 19h30, je pars manger, et je rejoins laura et seb, je me pose, et je vois encore et toujours cette fille assise toute seule à une table..

Seb ne dit rien, il n'a pas l'air très en forme..Je demande alors quelle est l'activité de ce soir, laura me répond qu'il n'y a rien de prévue, on reste ici, mais qu'on doit se coucher tôt car demain on part pour la journée visité un théâtre de la Grèce antique, j'sais pas quoi..
On continue le repas et laura et moi discutons de Radiohead..Elle adore ce groupe, et plus particulièrement Thom Yorke, c'est cool, j'adore ce groupe aussi, alors on discute, on discute, pendant tout le repas..

Le repas terminée, je pars me brosser les chicos, laura vient avec moi, mais seb retourne directement dans sa case...

Je demande à laura si elle sait ce qu'il a, elle ne sait pas..Etrange.
On retourne alors dans nos case, je prends mon mp3 puis je pars dans "mon coin".

Elle me rejoint, puis elle commence à parler.. :

- "C'est ton coin à toi ça hein ? :p) "
- "Ouais, j'aime bien...On est tranquille ici..Personne pour me dérangé.."
- "C'est vrai que c'est calme..Puis c'est dégagé, on peut bien voir le ciel..C'est cool, ça détend.."
- "Ouais c'est clair"
- "Dis, est-ce que tu aurais une cigarette ? ..."
- "Bah..Tu fumes toi ?" :doute:
- "Bah oui et non..J'ai dit à personne que je fumais..Je fume que quand je suis seule..Mais bon là.."
- "Ouais bah tiens, prend en même 2 ou 3 si tu veux."
- "Merci c'est cool, je te les rendrais.."
- "Bof..Pour trois clopes tu sais.."
- "Comme tu veux, fais voir ce que t'écoutes. ... Ah c'est AC/DC ? J'aime bien, j'ai pas mal de CD d'eux chez moi.."

Un seul mot m'est venu à l'esprit..

- "Ah ok."
- "Bon aller..Je vais lire un peu puis après je vais me couché..Bonne nuit!"
- "Bonne nuit."

Elle repars..Je commence à m'attacher à elle...Putain non, pas ça..De toute façon c'est clair, il n'y aura rien, un point final!!


Commentaires