Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 22/06/2008 à 00:28:14 par TerryGollow

Je ne sais pas comment le décrire..C'est grand, c'est haut..
(Histoire de vous montrer à quoi ça ressemble : )


C'est sympa...On prends quelque photos, on boit un coup, on mange un truc puis on continue..
Je monte alors tout en haut des marches..On a une très belle vue..

Je commence à avoir le cafard..C'est déprimant des paysages comme ça. :(
Le soleil tape fort! Je bois un coup de flotte, puis je redescends doucement afin de faire durer ce moment..

Il est l'heure de repartir, on doit visiter un musée..Ça par contre c'est la barbe, j'aime pas les musées..
A la rigueur ça va c'est pas très loin d'après le chauffeur..Mais bon, j'aime pas ça..

Il n'y a que 30 minutes de trajet, alors je me lance une petite partie de MGS sur ma psp pour patienté..
On arrive, merde, je vais me faire chier je le sens... :sleep:
C'est pas très grand..Hum..

Alors on rentre, puis on commence la visite..Ça commence à me saouler...Déjà..
Le temps ne passe pas vite...C'est long...Et puis j'en ai un peu rien à foutre.. Un des monos me fait :

- "Allez, mets y un peu d'enthousiasme. :( "

Enthousiasme mon cul ouais...J'en ai rien à faire de son musée à la con...J'ai envie de rentré! :(
En plus tu parles d'un musée...Un plat, super, ils ont bouffer dedans et alors ? Et d'autres trucs qui ne servent à rien..

Alors je fais genre 'Je m'intéresse'..Je me force hein, mais c'est au dessus de moi..Je sais pas, ça me...dégoute.
Le seul truc bien dans le musée...C'est la clim..Sinon.. :hum:

Bref, la visite se termine enfin...On va pouvoir rentré au camp et se détendre un peu..
On retourne dans le car, puis on rentre au camping..Je demande à une mono :

- "Vous avez prévu quoi pour ce soir ?"
- "On ne sait pas encore..On verra une fois rentré."

C'est bien, l'organisation y a que ça de vrai! ...

C'est parti mon kiki, direction le camping...Je me dis que je vais dormir un peu, ça sera peut-être moins long..

Alors je baisse mon siège, mais on me donne des coups..Je fais :

- "Rahh mais qu'est-ce qu'il y a ?"
C'est Caroline..Quelle chieuse cette fille..
- "Bah tu vois bien que ça me gène, remonte ton siège!"
- "Tu me gonfles toi.."

Alors je remonte un tout petit peu mon siège, non mais ça va aussi, je suis pas à ses ordres..
Le trajet se passe plus ou moins bien, des objets ont volés, on a eu le droit à des chansons, du cloclo, du balavoine..Bref tous les chanteurs décédés quoi...

On arrive enfin au camping..Je vais pour prendre ma douche...Plus d'eau chaude..C'est tiède..Bahh je déteste ça!!


Commentaires