Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 22/06/2008 à 00:44:17 par TerryGollow

Nous sommes tous les 2...Sous le beau soleil de Tolo..On parcours quelque magasins puis elle voit un petit haut..Elle l'essaye et demande mon avis..
Merde...Forcement, je devais m'y attendre, en allant faire les magasins avec une fille..C'était obligé le coup des fringues.. :peur:

Du coup je l'aide à choisir, et je lui dis que ça ne lui va pas très bien, qu'elle devrait plutôt essayer ça..
Alors là pendant un quart d'heure elle essaye plein de vêtements et me demande à chaque fois mon avis...Déjà que j'aime pas acheté des fringues pour moi, alors pour une fille...

Enfin fini, elle paye puis nous continuons notre petite virée..On arrive dans un magasins, une petite épicerie, je prends un paquet de clope et une bouteille de Sprite puis on s'en va..
Je lui fais :

- "Tiens, cadeau."

Je lui donne le paquet de clopes que j'ai acheté.

- "Bah ? Et toi ? Je peux pas accepté, en plus si on me grille avec.."
- "Nan mais moi j'ai ce qu'il faut, t'inquiète pas pour moi, prend le. :ok: "
- "Bah merci.."


Bon sur ce coup là, j'avoue, j'aurais du lui offrir autre chose...Mais bon, au moins ça évitera qu'elle me taxe, et puis pour 0.80 centimes le paquet..Je vais pas pleuré..
Elle me demande si on a le temps de prendre un verre, je pense que oui..Il nous reste une demie-heure..

Alors on s'installe, on commande puis on commence à discuter, on essaye d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre...Et je lui demande :

- "Et sinon tu vis où ? Parce que je t'ai pas vu monté dans le car.."
- "Bah à Rennes, je suis monté en dernière..."
- "Ah ouais..Je devais être plongé dans quelque chose. :) "
- "Et toi ? Tu es d'où ?"
- "De Brest..Vive Brest..C'est nous qui se tapons le plus long trajet.. :-( "

Elle se marre et se fout de ma gueule en plus...Je m'en fout, je suis fier d'être Brestois! :( :p)

On se dépêche de finir nos boissons car on doit déjà rentré...C'était pas mal cette sortie tous les 2..
On arrive au camp, ils ont commencé un jeu, mais c'était pas obligatoire, donc ça va..Ouf.

C'est calme...Il n'y a rien à faire..Je décide alors de me faire de nouveaux contacts..Parce que bon...Seb qui fait la gueule toute la journée c'est pas top quoi..

J'arrive à ma case, met mon téléphone à recharger, tout en restant à coté. On sait jamais. :(
Un mec arrive prêt de moi, il commence à parler avec moi..Je vois que lui aussi, cherche à se faire des potes..

Alors on commence à discuté et tout..blablabla..Je m'appelle Julien j'ai 16 ans...Moi c'est Maxime..16 ans aussi..blablabla..
Puis il me propose de faire une partie de carte, j'accepte, de toute façon je n'ai que ça à faire..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.