Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 21/06/2008 à 23:34:58 par TerryGollow

Nous roulons doucement vers Ancone...Il fait chaud, et il y a des bouchons...Ce voyage ne finira jamais...
Je sens que des gouttes d'eau très froides tombent sur mon cou, je lève alors la tête et voit qu'il y à de l'eau qui coule du plafond..

Sébastien va alors demander ce qui se passe, et on nous réponds que la clim déconne..Putain la poisse, comme si c'etait pas assez dur comme ça!
Sur la route, nous voyons une usine avec le logo "Ferrari", je jette un oeil, ouais, c'est une usine quoi...

Et là tous les gros cons du car se sont mis à la fenêtre et ont pris des photos...On aurait dit un car de Japonnais... :hum:
Un mec s'approche de mon siège et essaye de faire une photo, il prend la photo puis s'en va, je l'interpelle :

- "Hey, t'as photo va être gâché.."
- "Ah bon ? :hap: "
- "Bah ouais t'as mis le flash...Et ce qu'il y a à coté de moi c'est une vitre...Ça va reflété..."
- "Ah ok, merci. :-) "

Et le mec s'en va, il ne prend même pas une autre photo ce con...
Bref...Il fait toujours aussi chaud, et à cause de la chaleur je m'endors...

Je me réveille brusquement, car cette connasse d'animatrice me gueule à l'oreille. On doit descendre, nous sommes arrivé à Ancone, et on doit vider le car...
ENFIN !! Le bateau à l'air très grand...Je demande à un animateur si on aura des cabines par 2 ou pas, il me réponds que nous dormirons dehors...

- "Quoi ? Comment ça dehors ?"
- "Bah, vous dormirez sur le sol quoi...La où il y a de la place.."

Putain...C'est de pire en pire ce voyage...En plus Christophe revient me voir...

- "Ça va ?"
- "Non."
- "Pourquoi ?"
- "Parce que."
- "Tu veux que je te laisse ?"
- "C'est bien t'apprends vite. :noel: "
- "Ok bon bah a tout à l'heure."
- "C'est ça..."

Brave bête, il est chiant mais comprends vite. Je m'allume une cigarette, et je me pose dans un coin avec mon sac et mon mp3 sur les oreilles, je ferme les yeux et pense à pleins de choses...
Jusqu'à ce qu'on vienne encore me dérangé...

- "Hmm ?"
- "Wesh, bien ou quoi ? Vazy ya moyen que j'te pique une béda s'teuplé ?
- "Désolé il m'en reste plus que 4.."
- "Vazy bah s'pas grave, merci frère. :ok: "

Pwned...Il me reste 2 paquets dans mon sac. :noel:
Non mais ça va, c'est pas l'armée du Salut non plus. :noel:

Ça y est, nous embarquons sur le bateau...

Je pense dans ma tête :
C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano !
Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux :
Je suis fier d'y être matelot.

Chaud :noel:

Je regarde si j'ai tout sur moi..Téléphone c'est bon. MP3 c'est bon. PSP c'est b...Merde!!! J'ai pas ma PSP, je fouille mon sac à fond et ne le trouve pas, je commence à paniquer, j'ai perdu ma PSP...!!!


Commentaires