Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 21/06/2008 à 23:36:21 par TerryGollow

NON!!! J'ai les boules...Ma PSP, tout sauf ça quoi...
Ma PSP, tu étais la seule à me comprendre...

Tu acceptais tout...

Mes colères...
Mes jeux...
Mes films...
Mes vidéos un petit peu cochonnes... :snif:
Le 15-18...

Je monte dans le bateau, blasé, dégouté, écœuré...Mais où ai-je mis ma PSP...Dans la soute avec mon gros sac ?
Non, je l'a garde toujours avec moi...

Dans le car ? Peut-être...Je vais voir le chauffeur..

- "Bonjour, pardonnez moi, mais je voudrais savoir si il était possible de retourné dans le car, j'ai oublié une petite chose ?"
- "Impossible, l'accès aux véhicules est interdit durant le trajet."

Merde! Comment je vais faire ? Y'a rien à faire dans ce bateau...Il faut que je trouve une solution...

Il faut que je pense à autre chose! Mais à quoi ? Je n'ai rien qui vient, je ne pense qu'a ma PSP...
Je cherche au fin fond de mon cerveau quelque chose qui pourrait m'aider...

MAIS OUI MAIS C'EST ÇA !!!
Le mec qui à pris la photo de l'usine!!! Ça doit être lui, ma PSP était sur mes genoux, je me souviens maintenant!!!
Mais, je ne peux pas aller le voir et lui demander ma PSP..Ça serait complètement con, et puis je ne peux pas l'accuser, je n'ai pas de preuve..

Je vais devoir le suivre, et le surveiller. :(
C'est parti...Bon il est où ce con... :(
Je vais pas me farcir tout le bateau quand même, il doit pas être loin ce con!
Ah le voilà..! Il est au bar, bon bah quand faut y aller, faut y aller...

Je commande un coca au bar, mais le mec parle pas français...Forcement! Alors comme un con j'essaye de lui parler.. :honte:

- "Hi, one coca-cola please."
- "Huh ??"

Rah mais c'est pas vrai!!

- "Wait 1 minute!"

Bon, faut que je trouve un magazine...Ah voilà, alors est-ce qu'il y a Coca dedans...Coca coca coca...Ah voilà!

- "Hé ho, Mr Pringles!"
- "???"
(Je lui montre l'image..Il me fait un signe du pouce, c'est bon..)

Je continue alors de regarder le mec, tout en restant discret..Il va sortir quelque chose de son sac...
Je suis à l'affut, et merde, raté, c'est son mp3...

RàF, je vais continuer mon enquête, et je retrouverais ma PSP!!


Commentaires