Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 21/06/2008 à 23:34:39 par TerryGollow

On reprends la route..Christophe continue de me parler..Jusqu'à ce qu'une animatrice prend la parole

- "Bon les jeunes, je vous propose de mettre un film, alors il y a Philadelphia, Le monde de Nemo ou 4 mariages et un enterrement."
Tout les monde s'est mis à crier :
- "NEMOOOOOOOO!!!!"
- "Vos gueules!!!"
- "Oula c'est qui se mec ? Faut te calmer gros con"
- "Le gros con t'encule à sec, fils de catin..."

Racaille de mayrde...
Après cette petite prise de tête avec cette erreur de la nature, je me suis mis à écouté ma musique sur mon MP3...Puis je me suis endormis...

Le lendemain je me reveille, il est 7h, tout le monde est dans les choux, mon téléphone se met à sonner :

- "Euh allo ?"
- "Maxime ? C'est Stèph (Ma soeur)
- "Ah..."
- "Ça va pas ? T'as pas l'air bien"
- "Mhhh ? Si si ça va, je viens de me reveillé.."
- "Ok, je t'appelle juste pour te dire que ya eu un problème avec ton PC"
- "Quoi ?? Quel problème ?"
- "Il ne s'allume plus, je suis allé sur Skyblog puis il s'est étein tout seul.."
- "Ah bah comme quoi...Même mon PC ne veut pas de Skyblog, Bien fait pour taggle. :noel: "
- "C'est bon, parle mieux stp. :( "
- "Non bon je te laisse, bye.."

Hahaha, là j'étais content, mon PC en panne, nickel, bien fait pour eux, ça évitera qu'ils mettent des saloperies dessus. :noel:

L'animatrice de mon groupe se reveille, je lui demande ou on est...

- "On a passé la frontière, on doit être en suisse là."
- "Vive la précision.. :hum: "
- "Euh bon écoute, tu me prends pas la tête des le matin, ok? Je déteste ça.."

Grosse vache...Il est 8h30, on s'arrête à une station, on prend un petit dej vite fait avant de repartir.
Un mec arrive et me demande si j'ai de la monnaie, je lui donne, il revient puis entame une conversation :

- "Ça va, tu te fais pas trop chier ?"
- "Bof..J'ai ma PSP pour me tenir compagnie, même si je préfèrerais être chez moi..."
- "Ouais moi aussi, t'es avec qui dans le car ? Moi je suis avec une fille, une grosse casse-couille.."
- "Ah bah, elle devrait aller avec celui que j'ai a coté de moi..Je suis sur qu'ils iraient bien ensemble."
- "Ah oui j'ai vu, ça à l'air d'être un cas celui-là..Si tu veux je dégage la fille puis tu viens à coté de moi."
- "Vrai ? Cool, c'est sympa. Au fait c'est quoi ton prénom ?" :)
- "Sébastien, et toi ?"
- "Moi c'est maxime."


On part boire un café puis on retourne dans le car, on commence à discuter et je m'aperçois qu'on a les mêmes goûts..
On discute longuement de musique, cinéma, jeux vidéos...etc
Je commence à l'apprécier, il est sympa, et puis on a les mêmes goûts à peu de choses près..J'ai même pas vu le temps passé, nous somme déjà en Italie...


Commentaires