Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 21/06/2008 à 23:33:59 par TerryGollow

Ça y est, je suis dans le car, le siège est dur, je commence a avoir mal au cul...
J'allume ma PSP et commence à regarder un film, pris dans mon film, je commence à sentir que quelqu'un me donne un tape dans le dos.

- "Mmh ?"
- "Salut! :) Je suis Émilie, animatrice,ça sera moi qui sera dans ton groupe, tu es dans les 15-18."
(Ça va, j'suis pas dépayser...)
- "Ah ok...S'cool."
- "Tu veux que je t'explique le trajet ?"
- "Mouais, s'tu veux..."
- "Ok, alors, on s'arrêtera à Rennes pour prendre d'autres personne, puis à Nantes, et enfin à Bordeaux, ensuite on continue jusqu'en Italie, puis on s'arrêtera à Ancone puis on prendra le bateau pour Patras et nous finirons en car jusqu'à Tolo."
- "Chaud...Ça va être long." :noel:
- "Bah c'est pas tout près non plus hein ? Bon je te laisse, je vais voir tes autres camarades. :) "
- "Ouais K'."

Mes autres camarades...Pfff tu parles, laggle des camarades. 3 pouf et 2 racailles...Super.
Connasse va!

Je ne peux même pas regardé mon film tranquillement, car justement ces 3 pouffiasse de mayrde sont en train de glougloussé comme des dindons au fond du car...
Je te foutrais ça au buchay moi ça serai vite boucler...

Enfin...Nous arrivons à Rennes, il est 19h, on récupère les autres et on part bouffé...
On arrive sur un parking, Leclerc cette fois-ci, il y a déjà plus de monde, je jette un coup d'œil, bon ça va, ya pas que des racailles...OUF!!
Ils commencent à monter 1 par 1, je mets mon sac sur le siège d'a coté parce que je veux être tranquille...Mais non, pas possible, faut qu'il y ai un connard pour faire chier son monde.

- "Salut, je m'appelle Christophe. :-) "
- "Lut'..."

Christophe...Le genre de mec avec qui tu ne veux pas être pote...Le genre de mec lourd qu'on remballe direct...
Christophe, un sacré celui-là..Enfin...C'est surtout un pécore..

Il commence à taper la discute avec moi...Merde! :noel:

- "T'es d'où ?"
- "Brest"
- "Ah ok, c'est là où y'a que des ivrognes ?"
- "Euh ouais entre autres..."
- "Moi mes parents sont Agriculteurs. Et les tiens ?"
- "Ça se voit.. :noel: Ah euh mon père est Commercial."
- "Du poisson ?"
- "Gné ? Quoi ?"
- "Ton père, il travaille dans la vente de poisson ?"
- "Non il revend les terrains des paysans." :noel:

A ce moment là, je sais pas pourquoi, mais il y a eu comme un grand blanc...


Commentaires