Note de la fic : :noel: :noel:

Nofake certifié : mon histoire avec Emilie


Par : iPlay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/01/2009 à 20:54:02 par iPlay

Ces événements se sont passés il y a un an. J'étais au 2nde (je suis donc maintenant en 1ère, si si :noel: )

Comme beaucoup de mecs, je n'étais ni spécialement moche, mais pas non plus spécialement beau... Et, évidemment, j'étais amoureux d'une fille, ma voisine en TP de chimie/SVT. Une fille qui m'aimait bien (enfin en tout cas on se marrait bien ensemble) et qui était plutôt canon : Emilie.
Ce n'était pas une kikoo ni une teuhpu, elle s'habillait classe, avec des chaussures à talons, de slimes qui mettaient ses belles fesses en valeur et des tops un peu décolletés, mais pas trop non plus.
De septembre à novembre, je me suis employé à la faire rire et à la charmer (un peu :( ). Elle m'appréciait de plus en plus, insistait pour qu'on passe du temps ensemble, etc, etc.

Ce qui nous amène inévitablement au jour de la rentrée, après les vacances d'Halloween.
Je m'étais bien décidé à lui déclarer ma flamme (je m'étais vachement entraîné dans Fable1, les Sims et Second Life :cool: )
Plein d'optimisme, je me pointe donc à 7h45 devant le lycay, bien déciday à lui murmurer "tu m'as beaucoup manqué, tu sais..." au moment où je lui ferai la bise (plan infaiibile spotted)

Malheureusement, mon enthousiasme s'est vite envolé.

Je les ai enfin aperçus, à une dizaine de mètres du lycée.
Un couple.
La fille était collée contre un mur.
Elle avait ses mains autour du cou du mec.
Le mec, lui, caressait doucement les fesses de sa copine, à travers son joli slime blanc.
Tous deux se roulaient une pelle d'enfer. Une pelle de cinéma.

Cette fille, c'était Emilie.
Ce mec, c'était mon meilleur ami...


Commentaires