Note de la fic : :noel: :noel:

Nofake certifié : mon histoire avec Emilie


Par : iPlay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 21/01/2009 à 15:31:57 par iPlay

Chapitre 6 :


-Putain Emilie, tu fous quoi ?

Emilie me regarda, choquée (faut dire pour sa défense, je venais de lui prendre violemment le bras alors qu'elle était juste en train de parler avec ses z'amis ) :(
Au passage, je remarquai d'ailleurs son maquillage, toujours plus présent qu'auparavant.

-Qu'est-ce qui te prend, Alex, t'es devenu dingue?
-Et toi, tu t'es vue?

Regard interloqué de sa part. Je devais continuer mon engueulade paternelle pour la ramener sur le droit chemin.
-Tu as vu avec qui tu traînes ? Et surtout, tu as vu comment tu te fringues en ce moment ?
Cette fois, la surprise fit place à la stupeur, puis à la colère, sur son magnifique visage.

-Je fais encore ce que je veux, non ? T('es pas mon père, à ce que je sache !

Touché. Elle m'avait eu. Elle avait raison. Il était difficile de répondre...

Je me contentai de la regarder droit dans les yeux :
-Je ne retrouve plus ma Emilie. Elle a changé.

(C'était la première fois que je l'appelais "ma" Emilie... C'était aussi la première fois que je lui montrais à quel point je tenais à elle)

-J'ai pas changé, Alex, tu dérailles...
-Ah oui ? Et bouger les fesses pour que tous les mecs te regardent, c'est naturel peut-être?

Un éclair passage alors dans ses yeux.
-Alex, t'es... Jaloux ?
-Jaloux... Euh, d'une bande de mecs qui cherchent à savoir qui sera le premier à te sauter ? Non, désolé.

J'étais allé trop loin : je le compris au regard qu'elle me lança.

-Eh bien, Alex, sache que j'aime que tous les mecs du lycée me désirent fortement, j'aime me faire siffler par les Terminales, et j'aime rouler des pelles à un mec qui n'a pas honte de me monter qu'il m'aime !

Et, sur ces mots, elle tourna les talons, rejoignant Mamadou qui passa directement ses mains sous son manteau...



J'avais perdu la fille que j'aimais.


Commentaires