Note de la fic : :noel: :noel:

Nofake certifié : mon histoire avec Emilie


Par : iPlay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 21/01/2009 à 19:00:24 par iPlay

Chapter (ouais, en Anglais ça roxx :noel: ) 8 :


Les semaines qui suivirent, la situation évolua. Oh oui, pour sûr, elle évoluait... Et dans le mauvais sens.
Après avoir vu la fille que j'aimais se faire tripoter par mon meilleur ami pour me rendre jaloux, je pensais avoir vécu le pire. Eh bien il n'en était rien.
Car à présent, la fille que j'aimais avait aussi décidé de ne plus m'adresser la parole, pour une durée indéterminée.
En plus de me miner le moral comme jamais, cette nouvelle siutation fit aussi dangereusement chuter ma moyenne. Ben oui, difficile de travailler en binôme quand la moitié du binôme passe son temps à se maquiller/envoyer des textos/me snober/allumer les mecs de la classe. Je travaillais donc en unôme. :noel:

Les mecs à casquette lacoste, qui ne m'avaient jamais importunés jusque là, crachaient sur mon chemin, et, même s'ils n'avait pas encore tenté de me frapper, je savais qu'ils n'en étaient pas loin. :(
"Wesh tu traites pas Emilie de tasspé mec ou j'te ross après les cours!" me balançaient-ils, écoutant du Booba sur leur "phone".

Dans le même temps, j'avais commencé à me rapprocher des anciennes amies d'Emilie, les filles plutôt sages et sympas qui faisaient du latin ( :noel: ) : Camille et Alice. (oui oui, ce détail aura son importance dans la suite de l'histoire)
Elles aussi disaient ne plus reconnaître leur amie, qui était devenue, je cite : "une vraie chienne en chaleur".

Et je ne pouvais que leur donner raison : l'attitude "Humm matez moi les mecs, je me déhanche et vous z'avez qu'une envie, c'est de me prendre par derrière" de ma Emilie devenait chaque jour de plus en plus trash.


Et voilà.
C'est ainsi que j'ai passés les mois de novembre et décembre...
Jusqu'à ce que, une semaine avant les vacances de Noël, je lise un fameux commentaire, posté sur un fameux skyblog. Le skyblog d'une des racailles écoutant du booba et exhibant sa sacoche lacoste (appelons le Kevin :noel: )
Le commentaire avait été posté sur un article décrivant ma Emilie comme une fille "tro sexy tro fun et a ki on peu entièremen fair confiance <3"
Ce magnifique texte littéraire était accompagné d'une photo de ma Emilie (pour la petite info, sur la photo, elle souriait tout en se léchant ostensiblement l'index)

Et enfin... Voici le fameux commentaire :

:d) Expéditeur : mamadoudou
:d) Message :
Oué lol c ma copiine hin pa touch^^
Et puis emilie ben t franchement tro tro belle tro sexy koi <3
Et puis jspèr kon va le fair mercredi pck jen ai trop tro tro enviie ma cheri <33



Incompréhension. Surprise. Stupeur. Mal de ventre. Fureur. Nausée. Colère. Emilie allait coucher avec Mamadou.


Commentaires