Note de la fic : :noel: :noel:

Nofake certifié : mon histoire avec Emilie


Par : iPlay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 21/01/2009 à 15:29:57 par iPlay

Chapitre 4 :


Driiiing
Sonnerie, recré.

Normalement, je la passe avec Mamadou et quelques potes. On discute Redtube, école, filles, jeux...
Sauf qu'en l'occurrence, Mamadou n'était pas à, notre "squatte" (notre lieu de rendez vous, notre QG, notre respawn, appelez le comme vous voudrez). Squatte qui se situait juste à côté du distributeur de bouffe, m'voyez l'endroit stratégique.

Il n'était cependant pas très difficile de trouver Mamadou : il se trouvait sur l'un des rares bancs de la cour. Bancs quasi reservés au couple. Et pour cause... Sur ces genoux, il y avait une fille. Une fille qui s'employait comme une écolière appliquée à lui faire des suçons dans le cou.
Pendant ce temps, lui avait presque la tête dans sa poitrine, lui caressant encore et toujours les fesses, faisant doucement descendre le slime blanc d'Emilie... Tant et si bien qu'on n'allait pas tarder à voir son cul.

Et elle... Elle n'était pas gênée.
Pourtant, pour l'avoir côtoyée pendant deux mois, je savais qu'elle était du genre pudique et timide.
Et là, elle s'exhibait à la vue de tout le lycée. Depuis une minute d'ailleurs, elle bougeait lentement son cul, ce qui donnait à la scène un petit air de lap-dance.

D'ailleurs, à côté deux mois, un groupe de mecs de Terminale murmurait:
-Putain, t'as vu... Celle-là, je la foutrais bien dans mon lit.
-Ouais, elle sera plus vierge très longtemps cette petit sal*pe. :bave:

Je détournai le regard et commençai à parler de mon fullteam de la veille, sur CSS, avec mes copains geeks. La scène me dégoûtait.



DRIIIIING.




Alors que nous nous dirigions vers nos salles de classes respectives, Mamadou vint me parler. Je pus nettement distinguer la marque du suçon, et, tout autour, celle des lèvres d'Emilie...


---

(pour le topic d'origine, c'est ici que ça se passe : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21143175-1-0-1-0-nofake-certifie-mon-histoire-avec-emilie.htm :noel:)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.