Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/09/2008 à 15:07:17 par Ptite_Princess

J'étais assise devant son ordi, hallucinée!
Julie était toute excitée. Elle avait trouvé un site porno et elle me faisait défiler des images de filles qui suçaient des mecs. Putain, elle était dans un de ces états! Aucune de nous deux n'avait jamais couché avec un mec, ni vu une queue "en vrai". Et je dois dire que, vu la tête de ces filles et la taille des engins, ça donnait pas vraiment envie. Comment elles font pour enfourner ça jusqu'au fond!? Elles regardent l'objectif presque les larmes aux yeux. Enfin moi, ça me disait trop rien vu comme ça, même si je trouve l'idée de sucer un mec très stimulante. Mais là, c'était vachement gore, rien de romantique dans ces images. Arg...
Moi. Sophie. J'avais 17ans à cette époque. Je n’avais jamais eu de mec. Ben oui, j'étais et je suis toujours une "petite grosse", par obèse, mais ronde, tout est rond chez moi, mes seins, mon ventre, mes fesses, mes cuisses. Petite brune aux yeux vert, timide, plutôt introvertie et pas sûr de moi. Je suis amoureuse d'un garçon. Mais rien ne se fera jamais, il est plus vieux, et ne sort pas avec des filles comme moi. Et les mecs de mon âge n’étaient vraiment pas sympas. Ils me traitaient de grosse, ou alors étaient mes "pots". Vous savez, le genre: "oh Sophie, t'inquiètes tu trouveras un mec, t'es trop une fille bien, sympa. Et t'as un "jolie visage"...", sous-entendu "un autre, un jour, voudra de toi. Mais pas moi". Alors je passais tout mon temps avec Julie, mon amie et voisine d'enfance. Elle plait aux mecs. Elle est mince, aguicheuse, brune tirant sur le roux, avec de grands yeux bleu. Elle a un cul... mmmm. Même moi je mettrais bien mes mains dessus! Je ne suis pas lesbienne, mais elle est la seule fille qui m'attire. Les mecs veulent pas de moi, et même si je sais qu'ils me plaisent, j'en viens à me dire que j'aurais jamais de chance avec eux, alors pourquoi pas avec une fille? Non? Avec Julie...


Commentaires