Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 29/09/2008 à 18:38:31 par Ptite_Princess

Quand elle prononça "par moi", j'ai eu une soudaine envie de la faire jouir de tout mon être. Je passais ma main entre ses jambes. Elle était mouillée et gonflée! Je caressais ses deux lèvres avec mon majeur et mon index, et faisais des petits ronds avec mon pouce sur son clito. Je la vis se cambrer, alors je léchais ses seins et son cou en même temps pour qu'elle devienne folle de jouissance. Elle prenait vraiment du plaisir! Elle gémissait. Elle me griffait dans le dos de plaisir. Elle bougeait en suivant les mouvements de mes doigts. Et là, je voulais aller plus loin. Je me glissais dans son cou, je léchais le petit coin juste entre la mâchoire et les oreilles. Et je commençais à la mordiller doucement. Pendant ce temps, mes doigt commençaient à titiller l'entrée de son vagin. Elle retint son souffle.
"- tu veux, lui soufflais-je à l'oreille
- mmmm.... OUI.... mmmm ...met moi tes doigts... s'il te plais.. .mmm ... j'ai trop envie... ça brule dedans... mmmMMM

C'est là que j'ai découvert son intérieur. Cette sensation de l'avoir pénétré! C'est jouissif! Dedans c'est chaud. C'est trempé. C'est douillet. Et je sentais ses muscles se contracter au passage de mes doigts. Au début je n'avais mis que mon index. Je visitais et caressais ses parois humides pour trouver un endroit qui la fasse jouir. Puis j'essayais de passer mon majeur. Elle était tellement mouillé et décontractée qu'il passa tout seul! Je commençais à faire du va et vient. J'avais envie d'avoir des doigts plus long pour aller plus loin et toucher son fond! Elle gémissait encore et encore.
- mmm...t'arrêtes pas... t'arrêtes pas!... mmmm...mmmm... embrasse moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.