Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/09/2008 à 19:13:25 par Ptite_Princess

Et c'est ce qui se passa cet après midi là. Elle était comme une pile. Ses parents partirent en weekend et son frère avec ses potes. Ce qu'elle ne savait pas c'est que pour m'exciter à chaque fois que je venais chez elle, je faisais exprès de venir en jupe, comme ça je pouvais venir sans culotte. Ça me faisait toujours trop mouiller de la voir et de discuter avec elle. Elle parlais toujours de mec et de cul, et sa poitrine était toujours gonflée et tendue. C'était super excitant! il n'y avait qu'elle pour me mettre dans cet état là.
Devant l'ordi, elle était en fusion, elle zappait ensuite sur la rubrique "grosse queue"... C'est sur que quand ils sont tendus les mecs c'est excitant! Je préfère voir un corps de mec sans les pouffe qui les sucent, je les trouve beau. J'aime leur forme, leurs muscles dessinés, et puis, OUI une bite c'est intriguant quand on n'en à jamais vu en vrai! Julie, elle, commençait à bouillir. Elle alla ouvrir la fenêtre et me demanda si ça me gênait pas qu'elle se mette en sous vêtement. Me gêner?! Bien sur que non!
C'est là que j'ai commencé à comprendre son manège. Elle enleva son débardeur, qui dévoila sa jolie petite poitrine gonflée dans son soutient gorge rose. Puis elle dégrafa son short en jean, dos à moi, et je pu admirer ses jolies fesses fermes sous son string ficelle. Son teint pale et ses taches de rousseurs me faisaient trop craquer! Elle m'invita à m'assoir sur le lit et me dit :"Tu veux pas te mettre à l'aise?" avec un petit sourire malicieux. Et là, moi j'étais un peu gêner. En plus, toute cette atmosphère m'avait fait ruisseler comme une folle, et lui avouer que je n'avais rien en dessous me mettait super mal à l'aise.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.