Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 28/09/2008 à 19:14:30 par Ptite_Princess

Elle ne répondit pas. Elle ne cessa pas de me caresser la chatte, et me tira en même temps vers elle pour qu'on soit toutes les deux à genoux sur le lit. Je caressais son ventre, puis commença à palper ses seins. Oh! Ils étaient si dur! On s'embrassa encore. Sa langue était chaude et sucrée dans ma bouche. Je dégrafait son soutient gorge. Et pour l'enlever, elle dut arrêter de me caresser... j'ai ressenti comme un vide et j'ai gémi de supplication, il fallait qu'elle recommence vite! Elle joua avec moi et m'enleva la jupe d'abord. Puis caressa mes fesses et me serra contre elle. Ma chatte brulait d'envie. Sa main dans mon dos se glissa dans la fente de derrière, jusqu'à atteindre la liqueur que je produisais. Puis elle pris mes mains et me montra que je devais lui enlever son string.
Là, c'est moi qui l'ai faite attendre. J'ai dégrafé mon soutient gorge. Puis je me suis serrée contre elle, ensuite j'ai commencé à lécher ses seins, tout en caressant son dos, ses fesses et en tirant par petits à coups son string pour qu'il se tende sur la vulve. Elle commençait à gémir. J'étais contente de moi, car je lui donnais aussi du plaisir !
Ce n'est qu'après quelques minutes que j'ai enlevé son string. Elle me regardait intensément, pleine de désir. Je remontais doucement sur ses mollets, ses cuisses, ses fesses et son ventre. Puis je décidais qu'elle avait assez attendu. Je lui dit:
- Tu veux vraiment sentir mes doigts?
- oui, vas-y, j'ai toujours voulu que tu me le fasses!
- comment ça?...tu veux dire que... tu m'as toujours désiré? toute étonnée que j'étais de cette remarque.
- Bien sur! me dit-elle avec un sourire radieux
- Mais... et les mecs?
- C'était parce que je croyais que tu ne t'intéressais pas à moi, alors je faisais comme si, pour pas être trop triste. Puis j'ai remarqué que tu ne mettais pas de culotte quand on était que toutes les deux, et aussi que tu matte mon cul quand je me change au vestiaire. Alors j'ai pensé que... enfin...
- ...que je te désirais?
- oui! Je sais que tu aime les mecs. Mais je me suis dit que tu étais peut être aussi attiré par les filles... Par moi.


Commentaires