Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Chapitre XIV : La balade


Publié le 23/11/2012 à 13:34:18 par kymz

Après toutes ses épreuves passées, nous avons enfin peut être trouvé une lumière au bout du tunnel, une lumière aussi forte que celle du soleil capable de percer l'épais brouillard des ténèbres.
Mais comment l'atteindre ?

Jérémy : Je crois que tout est claire pour tout le monde désormais. Notre objectif est de rejoindre cette résistance.
Jax : Leurs derniers passage se trouve en Bretagne, je dirais 8h de route en voiture.
Jérémy : Très bien, on va former des groupes. Moi et Jax, on part à la recherche d'une voiture en ville, comme ça on va pouvoir récupérer des Médicaments et des provisions. Nordine, surveille les autres.
Kenny : Attendez ! Laissez moi venir avec vous !
Kya : Non Kenny !
Jérémy : Kenny, c'est dangereux dehors tu sera beaucoup plus utile à l'intérieur.
Kenny : Jax !?
Jax : … Jérémy c'est tout autant dangereux dehors qu'a l'intérieur... Le petit n'est pas assez expérimenter pour surveiller l’intérieur à lui tout seule. Laisse le venir avec moi et toi reste ici, c'est plus prudent ainsi.
Jérémy : Comme tu voudras Jax.
Jax : Gamin, prend le B23R sur la table.

Je me rapproche, puis je saisis l'arme de poing.
Je rentre un chargeur dedans, puis charge le canon.

Kenny : C'est un pistolet à rafale, certes, mais sera t'il suffisant ?
Jax : Il est léger, cela nous permettra de slalomer plus facilement autour des zombies. Une grosse arme ne ferait que nous ralentir. Puis ça te poussera à viser juste, vue que l'on possède seulement quelques munitions.
Kenny, avalant sa salive : T... Très bien !
Jax : T'inquiète pas Kenny, je ne te laisserais pas tomber.
Kenny : C'est moi... Qui ne te laisserais pas tomber Jax.
Jax : Alors allons – y .

Je me rapproche de Kya, puis la serre dans mes bras.

Kenny : Je reviendrais très vite.
Kya : Sois prudent !
Jérémy : Fais attention à lui Jax.
Jax : Tu me connais.

On se dirige vers la porte de sortie, puis on s'installe sur la harley que j'avais ramené avec moi au départ.
Jax met le contact, puis la radio s'active

&feature=autoplay&list=LLh5425OdsWyF5vkZxVvy4Fg&playnext=1

Jax : Prêt pour la balade ?
Kenny : Toujours.
Jax : Alors c'est partit.

Jax met tout de suite la deuxième, on se retrouve déjà à plusieurs mètres de la planque.

Jax : Écoute moi bien petit, nous sommes à 5 km du centre ville et nous allons sûrement croiser des zombies en chemins qui vont nous barrer la route. Alors je conte sur toi pour nous frayer une chemin !
Kenny, armant son B23R : Aucun problème !
Jax : Je serais là pour te guider.

Puis soudain, quand on parle du loup... Un groupe de 3 zombies se trouve devant nous.

Jax : A toi de jouer gamin !
Kenny : Parfait !

Je me concentre quelques secondes, je retiens mon souffle... Puis je tire 3 rafales qui atterrissent immédiatement dans la tête des zombies ! Leurs têtes se retrouvent exploser sur le bitume.

Kenny : Fiou !
Jax : Bien jouer gamin ! Mais maintenant qu'on à fait du boucan, les zombies ne vont pas se gêner pour essayer de nous arrêter ! Alors reste attentif !
Kenny, gardant le canon de son flingue à porté ; Compris !

Et revoilà quelques mètres plus loin un regroupement d'une dizaine de zombies

Kenny : Ils sont trop nombreux Jax !
Jax : Tue juste les 5 du milieu, on à pas besoin de tous les tuer ! Juste de quoi passé !
Kenny : Très bien !

Je me concentre quelques millièmes de secondes, puis je tire 2 rafales !
Une rafale heurte la tête de 2 zombies en même temps tandis que l'autre décapite le premier zombie mais ne fait qu’amputer le bras du dernier.

Kenny : J'en ai raté un !
Jax : T'en fais pas pour ça !

Une fois arriver au niveau des zombies, Jax lève son pied puis fait un Front Kick sur la tête du zombie amputer qui se retrouve cette fois-ci, avec la vitesse de la moto, Privé
du haut de son corps. Du sang et des boyaux gicle de partout.

Kenny : J'arrive pas à le croire, tu l'a littéralement coupé en deux !!!
Jax : Reste attentif et regarde derrière nous !

Je m’exécute et effectivement, 5 zombies se mettent à nous courir après.
Je me retourne sur la moto se qui fait que je me retrouve dos à dos avec Jax, je charge mon arme, puis tire 2 rafales !
La première atterri sur la cuisse d'un zombie se qui l'ampute aussitôt et à pour conséquence d’entraîner sur sa chute deux autres zombies derrière lui .
La deuxième atteint la grenade que j'ai pu remarqué accroché à la ceinture d'un des zombies.
Le tout produit une belle explosion.
Incroyable ! Je deviens plus fort de jours en jours.

Jax : Bien jouer gamin mais pas le temps de s'extasier, regarde se qui nous attend droit devant !
Kenny : W... Wow !

Un camion nous barrait la route accompagné d'une centaine de zombies qui y rodaient autour.
Mais pourtant, Jax ne ralentis pas...

Kenny : Ralentis Jax ! On ne passera jamais !
Jax : Observe bien le camion Kenny ! Je ne ralentirais pas !
Kenny : Mais ! On va y passer !
Jax : T'as voulu que je t’entraîne non ?! Alors regarde moi se putain de camion !!

Il ne ralentira pas... Vue la vitesse à lequel il avance, on atteindra le point d’impact dans 10 secondes !
Réfléchis Kenny réfléchis ! Qu'est-ce qu'il peut bien nous apporter se putain de camion !

Jax : Plus que 7 secondes !

VITE VITE VITE VITE !!!!
Puis soudain, je peut observer sur le camion un bidon d’essence troué !

Kenny, visant le bidon d’essence : J'AI TROUVER !

**PAN**

Le bidon explose aussitôt, et nous nous retrouvons projeté en l'aire avec la Harley...
Une fois au sol, je reprend doucement la vue mais mes oreilles ont pris du dégâts.
J’entends comme un sifflement sourd.
Puis soudain, Jax me relève.

Kenny : M... Merde ! C... C'est de ma...
Jax : T'inquiète petit, de toute façon, nous sommes arrivé.

En regardant autour de moi, j'observe des dizaines de boutiques en ruine ainsi que des bâtiments délabré.
Quel horreur... Mais nous pourrons trouvé tous se dont nous avons besoin ici.
Mais soudain...

Jax : …
Kenny : Merde...

Jax sort deux fusil à pompe de son sac, puis m'en passe un.

Kenny : Je croyais que...
Jax : Vue notre situation...

Nous rechargeons tout deux, puis nous attendons...
Malgré ce décors apocalyptique entouré par un feu qui regroupe l'ensemble du centre ville suite à l'explosion du bidon, nous venons d'observer, moi et Jax, Une centaines de zombies traversant le feu, fonçant droit sur nous.
Aucune issus, Peu de chance de survit... A par se BATTRE !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.