Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Chapitre X : « L’entraînement »


Publié le 14/05/2012 à 19:12:42 par kymz

Très bien petit écoute moi attentivement. Durant cette entrainement je ne vais pas être tendre alors t'as intérêt à écouter mes instructions à la lettre si tu ne veut pas mourir comme les millions de zombies qui doivent grouiller de partout sur notre belle petite planet bleu.
Les règles sont simple :

Règle n'1 : Ne jamais me désobéir. Je ne suis pas ta mère mais je n'hésiterais pas à te frapper de toutes mes forces si jamais tu me casse les couilles.
Règle n'2 : Être attentif ! On n'est pas dans une salle de classe mais c'est bien connu, la clé de la réussite c'est l'écoute.

Et enfin règle n'3...

Kim, chargeant un P99 : Ne pas mourir.
Jax, un léger sourire aux lèvres : A la bonne heur ! On peut donc commencé l'entrainement.

C'était donc partit ! Jax avait accepté de m'entrainer. J'allais pouvoir devenir plus fort... Beaucoup plus fort !
Quelques soit les difficultés, je les surmonterais !



<15 janvier 2013
lieu : Nouveau refuge
Quelques jours plus tôt>


Jax : Très bien, on va débuter la première phase de l'entrainement.
Kenny : Je suis prêt ! Mais... On ne vas pas s'entrainer à l'extérieur ?
Jax : Ce n'est pas nécessaire.
Kenny : Très bien... Que dois-je faire ?

Jax se dirige vers une table couverte d'une nappe blanche taché de gris.
Il l'a soulève, et je peut observer des dizaines d'armes de toutes sortes étalé sur la table.

Kenny : Wow... Qu'est-ce qu'on va faire avec tout ça ?
Jax : Tous ses flingues sont vide, les chargeurs sont dans cette boite.

Effectivement, je peut observer des dizaines de chargeurs dans une sorte de boite marron non loin de la table.

Jax, s'allumant un cigare et s'installant sur une chaise : Tu vas me les charger tous sans exception.
Kenny : Hein ? Euh... Je ne mis connais pas vraiment...
Jax : Rien à foutre, démerde toi.
Kenny : Et mon entrainement ?
Jax : Tu veut que je t'entraine sans munition dans ton flingue avec la horde de zombie qui traine dehors ?
Kenny : Ok j'ai compris...

Je m'exécute donc. Je commence par saisir un fusil sniper assez long.
Je saisis une cartouche de munition, puis j'essaie de la faire rentrer dans la fente.

Kenny : C'est quoi se délire ?
Jax : Pas la bonne cartouche...
Kenny : Ah merde ! Euh... Peut être celle là ? Non... Celle là ?
Jax : ? Ça commence bien.

Ce jours là, il ne m'a pas entrainé...
<6h plus tard>

Kenny : J'AI FINI !
Jax, se réveillant en sursaut : HEIN ? Ha...
Kenny : Alors ? On part s'entrainer ?
Jax, se levant de sa chaise en partant : La nuit est tombé petit, va te coucher
Kenny : Bordel de merde !

Je me dirige donc vers ma chambre, Kya c'est déjà endormis.
Quand à moi, je dois bien l'avoué, je me sens fatiguer.

< Le lendemain matin
heur : 7h30
Lieu : Nouveau refuge>

Jérome : Tien, bonjours Kenny.
Kenny : Salut... Tu saurais pas ou est partit Jax ?
Jérome : Il est partit à la chasse aux zombies tôt se matin, il m'a demandé de te dire de décharger toutes les armes pendant qu'il est pas là et de remettre les munitions dans la boite.
Kenny : Quoi ?! Putin encore !
Jérome : Qu'est-ce que tu conte faire ?
Kenny : Il va aller se faire voir !

Je m'éloigne petit à petit quand soudain

Jérome : Tu sais Kenny, Jax ne fait jamais les choses aux hasard. Tu ferais bien de faire se qu'il te demande et il finira surement par t'entrainer, crois moi.
Kenny : ? AAARG TRES BIEN ! Je vais le faire...

Je me dirige donc vers l'atelier, puis j'exécute ses ordres. Mais encore une fois, je peine à décharger ses foutus armes.
Pourquoi m'avoir demander de décharger toutes les armes alors que je les ais toutes chargé hier ?
Décidément je ne comprendrais jamais se mec.
Je commence donc par décharger le pistolet. J'enlève les munitions du chargeur, puis je les met dans la boite.


<3h plus tard>

Jax, imprégné de sang : Salut gamin. Alors t'en ais ou ?
Kenny : Un peut plus de la moitier...
Jax : Très bien, je vais me prendre une douche.
Kenny : C'est ça fait donc...
Jax, un léger sourire aux lèvres : Hum.


<Deux jours plus tard>

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon foutu quotidien...
8h00, mon réveil sonne.
Je me lève, je m'habille, la petite dort encore.
Je me dirige dans la salle principale, puis je dis bonjours à tous le monde.

Kenny : Salut tous le monde...
Angie, jérome, Nordine : Salut Kenny !
Angie : Bien dormis ?
Kenny : Comme d'hab.
Nordine : Si tu cherche Jax il est...
Kenny : Partit faire un carnage je sais...
Jérome : Il m'a demandé de te dire de...
Kenny : Recharger les armes je sais aussi...
Angie, avec un léger sourire : Alors... Il me reste plus qu'a te dire bonne journée.
Kenny : A vous aussi...

Je me dirige dans l'atelier.
Je m'assoie près de la table, puis je commence mon « job ».
je saisis en premier le P99 comme à mon « habitude », j'entre les munitions dans la cartouche, puis je la rentre dans la fente...
J'ai l'impression de taffer dans la manutention, ça en deviens presque mécanique.

< 2h plus tard >

Kya : Salut frero !
Kenny : Tien ? Salut Kya...
Kya : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu fais cette air tristounet ?
Kenny : Oh rien ne t'inquiète pas pour ça.
Kya : De toute façon toi... Tu ne me dis jamais rien !
Kenny : ? Kya commence pas ! Déjà que je dois charger se foutu fusil sniper...
Kya, partant en courant : Ouai bin t'es trop désagréable aujourd'hui ! Je m'en vais !
Kenny : C'est ça fait donc...
Kya : Et d'abord il s'appel pas comme ça, c'est un barret col.50 !

Kya ferme brutalement la porte.
Bordel j'en ais ras le bol de faire le ménage derrière cette enfoiré de Jax ! Si il croit que je vais faire le larbin longtemps pour lui encore il peut se la mettre ou je pense !

Mais attend... Comment a t'elle sus le nom de cette arme ?


< Le lendemain >

Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Kya avec moi dans l'atelier.
Elle qui voulait passer un peut plus de temps avec moi, elle va m'apprendre le nom de toutes les armes sur la table.

< Dans l'atelier >

Kenny : Euh... Spas 2 !
Kya, faisant une tape sur la tête de Kenny : NON ! Spas 12 ! Pas 2...Charge-en une autre .
Kenny : Erf... Ok

Je saisis une arme sur la table que je charge assez rapidement

Kenny : Hum... Désert leader !
Kya : N'importe quoi ! Désert EAGLE ! E A G L E ! T'es pas doué fréro !
Kenny : Alala... Et comment ça se fait que tu connaisse le nom de ces engin toi ?
Kya : Bin c'est Jax qui me les a apprise !
Kenny : Hein ?! Putin l'enfoiré !
Kya : Quoi ?
Kenny : Non rien, continuons.

Et nous avons fait ça toutes la journée, mais j'ai vraiment l'impression que Jax se fout de ma gueule sur se coup là...
Puis en parlant du loup...

Jax : Tien, salut les mômes.
Kya : Salut Jax !

Jax et Kya se font une tape dans la main. Depuis quand ils sont devenu si proche ces deux là ?

Jax : Alors comment ça se passe ?
Kya : Bin je lui apprend le nom des armes comme tu me l'as enseigné tonton !
Jax : C'est bien ma petite. Et il s'en sort ?
Kya : Hum... Il est pas très doué mais je sens que ça va commencer à rentrer !
Jax, en chuchotant à l'oreille de Kya : Très bien. En tout cas je te remercie de ton aide ! J'ai d'ailleurs une petite surprise pour toi
Kya : Une surprise ? Ou ça ou ça ?!!!
Jax : Juste là ! Tada !

Jax tend une poupée un peut délabré à Kya.

Kya : Ouaiii ! Elle est géniale ! Merci tonton
Jax : Allez file jouer avec je prend le relay !
Kya, faisant une tape sur la main de Jax : Ça marche ! Bonne chance fréro !
Kenny, avec un léger sourire : C'est ça va t'amuser.
Jax : Alors ça en est ou ?
Kenny : Aujourd'hui je les ais rechargé/déchargé deux fois de suite...
Jax : C'est bien continue... Je vais aller manger un morceau.
Kenny : Jax attend !

La porte se referme.
Quand est-ce qu'il va se décider à m'entrainer !? Si ça se trouve, il ne conte pas le faire du tout ! Tout ceci n'est peut être qu'un prétexte pour que je nettoie ses foutus flingues !


< Deux jours plus tard >

Je me retrouve une nouvelle fois dans l'atelier avec Kya en train de m'enseigner le nom des armes tout en les chargeant avec ma rage envers Jax grandissante.

Kya : Charge moi celle là.

Je m'exécute.

Kenny : AK74u arme d'origine russe, elle est la version compacte du fusil d'assaut AK74. Ses faibles démentions le font quelque fois classer dans la catégorie pistolet-mitrailleur.
Kya : 20 sur 20 ! En plus tu recharge vraiment très rapidement je trouve !
Kenny : Ça fait quand même depuis près d'une semaine que je ne fait que ça en même temps...

Puis soudain, Jax rentre.

Jax : Yo les mômes.
Kya : Salut Jax ! Bon bin moi j'y vais.

Kya quitte l'atelier.

Jax : Alors ça en est ou ?
Kenny : ?
Jax, se dirigeant vers la porte de sortie : Ok je vois... Continu, je vais manger un morceau.
Kenny : C'est quoi se délire...
Jax : Hum ?
Kenny : C'est quoi... Se putain de délire ?!
Jax : Qu'est-ce que tu raconte gamin ?
Kenny : Tu as promis... Tu m'as dit que tallais m'entrainer !
Jax : C'est se que je suis en train de faire.
Kenny : TE FOU PAS DE MA GUEULE ! Ça fait maintenant depuis une semaine que je décharge et recharge tes foutus flingues j'en ais plein le cul tu m'entend !?
Jax : ?
Kenny : Dit quelque chose bordel de merde !
Jax : T'as fini là ?
Kenny, serrant les dents : Bin tu sais quoi ? Je vais me le faire tout seule cette entrainement avec se foutu flingue que j'ai du charger des centaines de fois !

Je me dirige vers la porte.

Jax : Il est déchargé...
Kenny : ?

Je me dirige vers la table précipitamment.
Je met les balles dans la cartouche, je la rentre dans la fente, puis je charge le magasin d'une balle.

Kenny : Desert eagle chargé, opérationnel, une balle dans la chambre. SALUT !

Je me dirige de nouveau vers la porte puis soudain.

Jax : 4,28...
Kenny : Quoi ?
Jax : Tu as mis 4s28 à charger un 44.magnum d'un poids de 1,4kg.
Kenny : ?

C'est vrai qu'en y repensant, j'ai chargé cette arme d'une vitesse assez incroyable ! Que m'est t'il arrivé ?

Kenny, regardant ses mains : C... Comment j'ai fais ? Que m'arrive t'il ?
Jax : Ce qu'il t'arrive ? Tu es tout simplement prêt. Prêt pour la phase 2.
Kenny : Alors tout ceci n'etait qu'en faite...
Jax : Un entrainement. C'est en faisant les travaux les plus basiques que l'ont apprend. Qu'est-ce que tu croyait Kenny ? Que j'allais te filer un flingue comme ça alors que tu ne connais même pas tes armes ? On est pas dans un jeuxvideo petit. Tu veut devenir fort ? Il a fallu que je te face commencer tout en bas de l'échelle pour ça. Il va falloir que tu t'adapte à n'importe quel situation ! Dégainer son arme rapidement, apprendre à la connaître, c'est la base d'un bon soldat.
Kenny : ? Excuse moi...
Jax : Aller file prendre ta douche.

Je quitte donc la pièce. Ce type... Est étonnant !

Jax, le sourire aux lèvres : 4s28... C'est 1 seconde de plus que moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.