Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Chapitre XIII : Un espoirs


Publié le 28/05/2012 à 19:35:39 par kymz


Zombie : RWAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Jax : Petit si je peut te donner un conseil de survit, n’hésite jamais à tirer face à ces choses. Ne réfléchis pas trop, vise la tête. Sinon... Ce sont eux qui viendrons te bouffer en premier.
Kenny : Ils ne sont plus...

Je me retrouve sur le toit d'immeuble armé d'un P99 en train de pointer un zombie avec Jax à mes côté.
Je vise la tête dans un premier temps, puis je pose mon doigt sur la cachette.
Le soleil tape fort, et la pression monte. Effectivement, c'est la première fois... Que je vais devoir tuer un zombie de sang froid.

Jax : Tu peut le faire gamin.
Kenny, tremblant : Ils ne sont plus... Humain !

Enfin, Je tire sur le zombie qui se mange ma balle en pleine tête !
Des morceaux de cervelles repeigne le sol et ainsi, il s’effondre.

Kenny, transpirant : Je l'ai... Fait !
Jax : C'est bien gamin. Maintenant que tu t'es dépuceler de la gâchette, tu va pouvoir tuer le deuxième beaucoup plus facilement.

Une dizaine de zombies sprint désormais vers moi !

Zombies : RWAARWAAARWAAARWAAAAA !
Kenny : Jax !
Jax : Tu possède deux chargeurs de cinq balles chacune. Je te laisse faire. Ais confiance en toi, vise la tête, et rappel toi... Ils sont...
Kenny : Oui je sais... Ils sont déjà mort.

**Pan**

Mes tremblement ont cessé et les coups de feu s’enchaîne !
Je tue le premier d'une balle dans la tête ! Il s'écroule aussitôt.
Je vise aussitôt le deuxième, le troisième, le quatrième ainsi que le cinquième de la même façon et d'un rythme assez rapide !
Puis enfin, Plus de munition.

Jax : Maintenant rappel toi de la toute première leçon !

La première leçon ! La recharge d'arme...
J’éjecte donc la première recharge de la fente de mon P99.
Mes mains tremble.

Jax : Arrête de réfléchir et agis !

Ne pas réfléchir ! Je prend donc ma recharge que j'insère immédiatement dans la fente !
Les zombies se rapproche, mais mes tremblement cesse de nouveau.

Kenny : J'engage les balles dans la chambre, puis je tire !

Mon reflex fut instantanée.

**Pan**

J'en tue un, deux, trois puis quatre de balles dans la tête ! Ils s'écroulent tous presque instantanément dans un intervalle de temps assez réduit.
Le dernier est désormais très proche de moi ! Trop proche...

Jax : Utilise le corps à corps il ne te reste qu'une balle tu n'as pas le droit à l’erreur !

Je lui met donc un coup de pied avant de toute mes forces ! Le zombie tombe à terre et ainsi, je l'achève avec une balle dans la tête.
J'ai... Réussis ?!

Jax : C'est bien gamin, tu as compris le truck. Et en plus de ça, t'es doué ! Tu n'en a pas manqué un seule.
Kenny : C...C'est !
Jax : Impressionnant hein ?
Kenny : j'ai l'impression de me sentir... Puissant ! Comme si... J’étais dans un état second !
Jax : Si tu reste dans cette état d'esprit face à eux, tu va pouvoir te défendre mais n'oublie jamais...
Kenny : ?
Jax : Ne jamais sous estimer l'adversaire !
Kenny : Compris !
Jax ( Il a changé ces derniers temps, il commence à murir. Il fera un bon combattant.)

Tous se que nous pouvons observer autour de nous est une marre de sang putride.
Avec un peut de recule, j'ai réaliser que le monde avait complètement changé, qu'il était possible que l'ont ne retrouve plus le monde que l'ont avait connu autrefois avec nos petits confort. Maintenant que j'ai appris a tuer, Je suis bien détermine à me battre ! Et à survivre à ce monde.

Zombies : RWAAAAARWAAAARWAAARWAAA
Jax : Hum... J'aime pas ça...
Kenny : Encore des zombies ?
Jax : Oui... Mais ils sont de plus en plus nombreux dans cette zone chaque jours.
Kenny : On a cas les tuer !
Jax : Non, nos armes font trop de bruit ça ne fera qu'en attirer plus. Rentrons.
Kenny : Très bien...



<Nouveau refuge
30 minutes plus tard>

Jérémy : Jax, la situation ?
Jax : Ils sont de plus en plus nombreux chaque jours et commence à se rapprocher dangereusement de notre refuge.
Jérémy : Nordine, nos ressources ?
Nordine : Nous pouvons tenir deux semaines avec notre stock de nourriture mais une semaine si nous nous déplaçons.
Jérémy : Angie, combien de kit de survie avons nous ?
Angie : Nous avons trois kit de survit contenant de la morphine, des médicaments ainsi que des duvets et des tantes.
Jérémy : De combien de mètre avance t'il chaque jours de notre refuge ?
Jax : Je dirais 5m
Jérémy : …
Kya : Ils seront... bientôt là ?
Jax : D'ici cinq jours ils seront à nos portes.
Kenny : Il va donc... falloir prendre une décision ?
Nordine : Jérémy ?
Jérémy : Il faut qu'on passe en ville avant, récupérer des provisions et des médicaments.
Jax : Je m'en charge, ça me permettra d’entraîner le gamin sur le chemin.
Jérémy : La nuit va tomber vous partirez demain. Angie et Nordine, rassemblez nos provisions pour le moment. Demain, moi et Nordine partirons à la recherche d'un véhicule pour se déplacer.
Angie : Très bien.
Jérémy : Nous partirons dans trois jours.
Kenny : Ou irons nous ?
Jérémy : Je ne le sais pas encore...
Kenny : Il va falloir retourner dehors... Dans cette enfer !?
Jérémy : Tout ira bien.
Kenny : Comment ça tout ira bien ? On avait enfin un endroit ou on pouvait dormir sur nos deux oreilles !
Jax : Qu'est-ce que tu suggère gamin ? C'est notre seule option.
Kenny : Battons nous ! Vous n'imaginez pas l'enfer de l’extérieur !
Kya : Je ne veut pas y retourner !
Jérémy : …
Nordine : On a pas vraiment le choix...
Kenny : Dehors, nous tiendrons pas bien longtemps non plus...
Jax : Et pourtant.
Kenny, tapant violemment sur la table : NOUS SOMMES CONDAMNEE !

Puis soudain, l'inespéré arrive.

Radio : rrzrzrzrzrrzrz
Nordine : La radio ré-fonctionne !
Angie : Nous captons une fréquence ! Je vais la régler.
Radio : rzzrzzzrzrz pour notre survit rzzzrzrrzrzz
Angie : Ça devrait être bon !

Tout le monde se rapproche de la radio.

Radio : Nous sommes un groupe d'une cinquantaines qui luttons contre les damnés. Nous possédons un hélicoptère qui fonctionne ainsi que de véhicules et des vivres pour tous ! Si vous entendez se message, nous nous trouvons en ce moment au Nord de la Bretagne entre Brest et roskoff non loin de l'ile de Batz. Nous n'attendrons pas longtemps car les zombies commencent à se rapprocher de notre position. Nous mettrons cependant une pancarte sur place de la position ou nous nous trouverons. Gardez la foi car... Vous n'êtes pas seule ! L'humanité a encore de quoi se défendre ! Réunissons nos forces contre les morts ! Battons nous pour la cause des vivants.
Ceci sera notre dernière transmission en France.
Cherchez nous, puis trouvez nous ! Et surtout, ne perdez jamais espoirs.
C’était Kim Belinsky, Leader de la résistance.
Fin de transmission.

Kya, Angie, Nordine : Il reste encore... Un espoirs !
Jax : Une résistance ? Pas bête.

J'y crois pas... Non loin du fait qu'il y ait encore un espoirs, pour nous ! Un espoirs de reprendre un semblant de normalité !
Mais comment expliquer ça ? Kim Belinsky... Comment expliquer le fait que ce type était dans mon rêve ?


Commentaires