Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Chapitre XII : Table rase


Publié le 24/05/2012 à 17:24:58 par kymz

Angie : Je n?ai jamais vue ça auparavant... Ses cellules se régénères d'une vitesse impressionnante !
Jax : C'est vrai que c'est plutôt rare, voir unique se genre de régénération.
Angie : Effectivement, ses jambes ont commencer à se régénérer seulement quelques secondes après l'impacte au sol ! Il n'a pas un corps très commun ça c'est claire...
Jérémy : Vous voulez dire... Qu'il a un corps... Plus développé que la plupart des hommes ?
Angie : C'est possible en effet.
Kenny : Qu... Qu'est-ce que... vous raconter...

Je me retrouve sur un lit d?hôpital. Ma douleur au niveau de mes jambes suite à ma chute commence peut à peut à disparaître. Il est vrai qu'en y repensant, mon corps à toujours été très résistant... Mais je n'aurais jamais penser que c?était quelque chose de... Surhumain !

Jax : Quand est-ce qu'il pourra reprendre l?entraînement ?
Angie : Hum... Vue l'état de ses jambes en quelques heurs, je pense que demain il sera en mesure de marcher.
Jax : Très bien...
Kenny : Seulement demain... Pourtant je voulais encore...
Angie : Estime toi heureux Kenny, une chute de cette hauteur met normalement deux semaine de remise sur pied.
Kya : Cool alors hein Kenny ?!
Kenny, avec un sourire : Oui très cool Kya.
Angie : Tu as besoin de repos Kenny alors pas de folie hein ?
Kenny : ?

Ils quitte tous la pièce et je me retrouve donc seule.
Cela me permet de me ressasser tous les derniers événements qui se sont déroulés jusqu'à présent...


**FlashBack**

Kenny : Non immunisé... IL EST INFECTER !

Leon, frappant des mains : Bravo ! Je t'annonce officiellement que ça fait maintenant près de 10 jours que tu ne bouffe que de la chaire humain ! HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA !

**Fin FlashBack**


Kenny : HAA !!

Je ne peut pas... Je ne peut plus...
Je décide donc de me lever de mon lit, puis je me dirige dans la salle principale.

Angie : Kenny ? Je t'avais dit de rester au lit !
Kenny : Ou... Ou est Jax ?
Jérémy : Il est partit faire une ronde.
Kenny : ?

Je me dirige donc vers la porte de sortie.

Nordine : Kenny qu'est-ce que tu fais ?
Kenny : Je vais aller... M?entraîner.
Angie : Tu n'es pas encore en état d'aller t?entraîner !
Kenny : Il le faut... Si je veut pouvoir devenir plus fort !
Nordine : Tu n'arriveras à rien dans cette état là, tu ferais mieux de retourner te coucher.

Puis au moment ou j'allais franchir la porte, Jax se dresse devant moi

Jax : Ils sont de plus en plus nombreux, il va falloir trouver une solution.
Tous : ?
Jax : ? Qu'est-ce qui se passe encore... ?
Kenny : Continuons... L?entraînement...
Jax : Non.
Kenny : P... Pourquoi ? Je t'ai prouver se que je valais non ?
Jax : Je t?entraînerais demain, en attendant, va récupérer des forces.
Kenny : Je suis en pleine forme !
Jax : M'oblige pas à le faire !
Kenny : Rien ne pourra me faire changer d'av... !

Puis soudain, je sens une très forte pression au niveau de mon ventre

Kenny : En..foi...

Puis je m'écroule en tombant dans les pommes.

Angie : JAX ! C?était vraiment pas nécessaire !
Kya : Kenny...
Nordine : Si il y en a un qui a pas changé, c'est bien lui...
Jax : ?
Jérémy : Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ?
Jax : Le remettre au lit, il faut qu'il trouve le juste milieux... Ne pas se laisser emporter par sa colère. Mais pour ça, c'est à lui de trouver ses propres réponses, je ne peut rien pour lui.
Jérémy : ?


<2h plus tard>

Jérémy : Tu te réveil enfin.
Kenny : Hum...

Je me retrouve de nouveau sur le lit d?hôpital avec Jérémy dans la pièce.

Kenny : Encore dans ce foutu lit...
Jérémy : Si il a fait ça, c'est pour ton bien Kenny.
Kenny : C'est pas en restant allongé... Que je vais pouvoir défendre la petite !
Jérémy : C'est vrai mais c'est pas en étant blesser que tu va pouvoir y remédier.
Kenny : Oui mais...
Jérémy : Écoute moi Kenny... Je sais se qui te tracasse en ce moment... Ou plutôt, depuis que toi et Kya avaient débarqué chez nous.
Kenny : Non tu ne peut pas...
Jérémy : Crois moi que si... Ton passé... Il faut que tu tourne la page pour pouvoir aller de l'avant.
Kenny : Plus facile à dire qu'a faire hein Jérémy...
Jérémy : ?

Jérémy se lève puis se met torse nu, et enfin, il se met dos à moi.

Kenny : Qu'est-ce que... ?

Je peut observer une énorme cicatrice parcourant tous le dos de Jérémy.
Comment a t'il pu se faire un truck pareil ?

Jérémy : Avant même que cette apocalypse commence, moi et Jax étions dans les forces spéciales. Un jour alors que nous avions une mission en Afghanistan, on c?était fait capturer puis torturer pendant plus d'un an.
Kenny : ?
Jérémy : On commençait à perdre espoirs... La seule chose que Jax voulait à ce moment là était qu'ils nous achèvent, on ne pouvait plus supporter toutes ces tortures quotidiennes d'avantage... Puis un jour, une unité des forces spéciales sont intervenu pour nous sauver... Deux jumeaux plus précisément, un garçon et une fille.
Kenny : Deux jumeaux ? Cela me dit quelque chose...
Jérémy : En tout cas moi, je n'oublierais jamais leurs nom...
Kenny : ?
Jérémy : Puis à mon retour, j'ai pu constater que ma femme et mon fils étaient décédé... Ou plutôt... On les a tué...
Kenny : Jérémy...
Jérémy : Et pourtant, après avoir été torturé pendant plus d'un an, après avoir perdu ma famille, et maintenant ceci ! Je n'ai jamais baissé les bras... Je suis moins fort que Jax alors... Je me contente de garder le sourire, pour motiver les troupes... Car c'est dans ses moments là que l'ont reconnaît la détermination d'un homme... Ça détermination de voir des lendemains plus joyeux.
Kenny : Je... Comprend...
Jérémy : Affronte ton passé Kenny, un passé douloureux mais une fois franchis, tu pourra enfin regarder vers l'avenir.

Jérémy se lève puis quitte la pièce

Kenny : Jérémy !
Jérémy : Oui ?
Kenny : Personnellement... J'ai toujours trouvé que ton sourire... Etait encore plus fort que Jax lui même.
Jérémy, le sourire aux lèvres : Merci Kenny.

Puis enfin, il quitte la pièce...
J'ai donc passé la nuit seule... seule face à mon passé...
Cette nuit là, j'ai pleurer, pleurer encore et encore !
Je me suis ressasser les bon souvenirs avec mes proches...
Key... Leon... Le refuge... La folie qui à emporter l'homme à pouvoir se manger entre eux...
Et pourtant... La nuit est tout de même passé, et je ne suis pas mort.
Cependant, quelque chose reste dans ma mémoire.
Quelque chose qui me tracasse.


<Le lendemain
Heur :8h30
Lieu : Entré principale>

Jax : Alors gamin... Qu'est-ce que t'as appris cette nuit ?
Kenny : Rien...
Jax : Hum...
Kenny, avec un très large sourire aux lèvres : Et TOUT !
Jax : T'as enfin réussis à faire table rase à se que je vois.
Kenny : Non... Je n'oublierais jamais ce qui c'est passé, mais je peut enfin tourner la page.
Jax : Tu es donc prêt pour la phase 3.

Cette nuit m'a fait le plus grand bien, c'est vrai que j'en avais besoin.
On se dirige donc vers la porte de sortie.

Kenny : Merci pour tout... Jérémy.
Jérémy : Allez fonce.
Kya : Soyez prudent !
Nordine : Vous aurez un bon petit plat à votre retour.
Angie : Force tout de même pas trop Kenny !
Kenny : Compris !

Je vais donc m?entraîner dure pour pouvoir me défendre dans ce monde.
S'adapter aux difficultés et reculer devant rien tout en ne pas oubliant les bons moments passé avec des êtres chère qui nous ont quitté.
Epui ce nouveau refuge que nous avons trouvé ! Ou plutôt, cette nouvelle... Famille.
Je ferais tout pour que cela perdure le plus longtemps possible.
Mais ce moment là, Quand la boite est apparut devant moi ! Je n'arrive pas à l'expliquer... Que signifiait t'il ?


**FlashBack**

HIHIHIHIHI !

**Fin FlashBack**


Commentaires