Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 23


Publié le 27/06/2008 à 21:48:56 par MotherFakeur

Après avoir discuté avec le voisin des deux victimes, le commissaire Emilio obtenu le mandat de perquisition pour la maison.
Leur fils est soupçonné de pédophilie et en cavale, il n'eut donc pas trop de mal à l'obtenir.

Tout était normal excepté la chambre du fils, qui puait le chacal au point de faire vomir certains membre sur-entrainés de l'équipe.

Cette chambre n'était d'ailleurs pas comme celle d'un adolescent normal, il n'y avait qu'un lit, et qu'un ordinateur.
Ordinateur que lui et son équipe s'empressèrent d'emmener au labo afin de le fouiller.
Si c'était effectivement un pédophile toute les preuves visant à l'incriminer devaient ce trouver sur le disque dur.

Mais pour l'instant il y avait plus important, Batiste, le stagiaire qui était resté au commissariat était en silence radio depuis plusieurs minutes.
Il décida d'aller vérifier par lui même et ce qu'il vit le choqua probablement à vie.
Le commissariat était sans dessus dessous, Batiste était allongé sur le sol, en état de choc.
Il appela de suite le central et alla vérifier de plus près ...
Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine.
Batiste avait été violemment agressé.

Il connaissait cette marque, il savait a qui il avait à faire, il savait que Robert Cisleauk, un des détraqué sexuel les plus célèbre et dangereux de cette décennie ce trouvait ici, en ville.

---

Ma Découverte de l'IRL - Episode 23

---

Robert arriva à l'hôpital à bout de force.
Son pénis le faisait souffrir plus que jamais depuis sa décheance sur le jeune policer. :bave:
Une tache de sang commençait à apparaitre sur le dessus de son jean, ça allait plutôt mal pour lui.

- Monsieur je peux vous aider ?
- Euh oui, j'aimerais aller voir un médecin je .... je me suis coupé, je crois, j'ai mal.
- Oh ! je ...

La femme de l'accueil vit le sang couler sur l'entrejambe de Robert et s'empressa d'aller appeler un médecin.
Pendant ce temps Robert s'évanouit.

____

Stéphanie rentra chez elle vers 2 heures du matin.
Ses vêtements étaient déchirés et elle ne sentait plus son nez.
Pas question pour elle de retourner à l'hôpital, elle avait passé une trop mauvaise journée. :(

Elle s'empressa juste de rentrer chez elle, se reposer, dormir et oublier.

Elle vivait seul avec son frère depuis la mort de ses parents, et jusque la tout s'était très bien passé.
Mais ce jour là tout semblait partir en vrille.

Son frère avait été tué par un vieux pervers et elle était inexplicablement tombée amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissait à peine et détestait plus que tout. :snif:

Trop de choses étaient arrivés, elle était exténuée.
Elle devait dormir afin de voir les choses plus clairement le lendemain matin.

____


Je fis quelques kilomètres en compagnie de la bande pour rejoindre la maison d'un certain Momo.
Il me montra son ordinateur, je m'y installai et les lascars se posèrent tous autour de moi.

- Va y met nou Gta 8 dessu
- oué tro bien gta 8
- cool
- oué
- D'accord. :) Bon ben .. euh .. il faut euh ..
- tu lalume pas avant ?
- Ah oui bien sur. Hin hin. :peur:
- lol
- lol
- lol
- mdrr
- lol

J'allumai l'ordinateur et comme je l'avais prédis, je tombai direct sur le BIOS.
Momo avait bien formaté son disque, Windows n'était même pas installé.

Si j'arrivais à faire tourner le moindre truc la dessus j'aurais était digne de faire de la concurrence à Bill Gates. :noel:

Putain, dans quelle merde je m'étais mis ? :peur:

Il fallait que je trouve une solution, alors en attendant que l'idée de génie me vienne je me baladais dans les options du BIOS. :(

- ten a pr longtemps ?
- Euh .. oui très longtemps. :peur:
- Bon ben venais les gar, mété la télé en attendant.
- oué lol ok
- oué jepser ya pascal le grand frère
- oué avec Maud looooooool hein Momo ?
- lol oué
- T'es LE Momo de la vidéo ? :(
- Ouai tkt
- Je me disais bien que je t'avais deja vus quelque part. :noel:
- lol
- xD
- Putain les mecs ya pa !!
- pitain ya les info a la place
- koment on sen fout
- ta vu un accident pas loin d'ici

Curieux je détournai mon regard de l'ordinateur et jetai un coup d'oeil à la télévision.
Sur l'écran était affiché la photo des quatre victimes de l'accident.
Je ne vous raconte pas le choc que j'ai eu en voyant Roseline et Marcel.
Jerry comme un con. :noel:
Les deux autres me disaient vaguement quelque chose.

- lo keskiya ?
- tu lé coné ?
- Euh oui ...
- il dise a la télé cété des keuf et lé deux otre des parent qui cherché leur fils ki a fugué

Et là je tiltai, les deux personnes à l'écran c'était mes parents.
je savais bien que je les connaissais.
Ma mère venait souvent m'apporter à manger pendant mes instances sur WOW.

Hum, donc Marcel et Roseline me recherchaient en compagnie de mes parents et se sont bouffé un camion ...
Pwned all. :noel:

- bon té pa venu la pour regarder la télé met nous le jeux
- Euh oui alors ... euh ....

---
To be continued...


Commentaires