Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : BW2- La Première Guerre Mondiale


Publié le 25/10/2012 à 19:08:24 par Mitaki-Night

Paul Mason
2 janvier 1918

David Mason commence a raconter l'histoire de son grand-père, Paul Mason et particulièrement un évenement important de la Grande Guerre.

"Mon grand-père était un courageux soldat, il se battait pour que la Triple Entente gagne, la-bas il s'etait fait un ami, Rodolph Michaels."

Michaels et Mason se battent sur le champ de bataille, Mason essaya de tuer le plus d'allemands possible, après les avoir tué Mason leur arraché les yeux et les metta dans sa poche. Quelques heures après un soldat allemand esseya de s'enfuir pour mieux tirer mais Mason l'arreta, le soldat était en position de faiblesse.

- Soldat : Non pitier, ne me tuez pas, j'ai une femme des enfants je suis croyant.

Après quelques minutes d'hesitation, Paul Mason tenda son bras au soldat pour le laisser partir, quelques minutes après Michaels arriva pour l'engueuler.

- Michaels : Tu as fait quoi ? Pourquoi tu l'as laissé partir ?
- Mason : Il me fesait de la peine il ne mérite pas de mourrir
- Michaels : C'est très grave ce que tu as fait mais j'espère que ce sera sans consequence.

"Ce soldat s'appelé en réalité Adolf Hitler, et oui, mon grand-père a en partie provoqué la Seconde Guerre Mondiale en laissant vivre ce soldat, mais ce n'est pas la seule chose qu'il a provoqué ..."

Michaels et Mason continuerent leur chemin, ce chemin sombre et terrifiant, qu'ils affrontaient depuis bientôt 1 an. Seulement un tir de fusil ennemi atteigna le ventre de Michaels, et Mason ne reconaissa pas la tête du tireur.

- Mason : Non, Michaels, Repond moi, reponds-moi !
- Michaels : Pourquoi ... Pourquoi ... J'avais beaucoup de projet, je voulais devenir avocat ... Pourquoi moi ... Mason s'il te plait, venge-moi !

"Mon grand-père etait en fait responsable de la mort de son ami car il a été tué par Adolf Hitler mais ce n'est qu'en 1945 qu'il l'apprendra, et comme promi il le vengea"

Mason tira sur tout ce qu'il voyait, il tua tous les allemands, mais pas tous malheureusement, après quelques secondes de combats, il retourna se coucher avec son regiment, au milieu des cadavres, et au milieu de son ami, Rodolph, mort en héros.

10 septembre 2256

- Connor : Vous êtes en train de me dire que votre grand-père aurait pu empêcher l'ascension d'Hitler ?
- Mason : Malheureusement ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.