Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : BW2- Le dernier espoir de Paul Mason.


Publié le 26/10/2012 à 18:44:20 par Mitaki-Night

30 avril 1945
Berlin
Franck Mason


Franck Mason écouta les dernières paroles de son ami Miller, et essaya de retrouver le fils de Miller a Berlin pour tuer Paul et Hitler.

Alex Mason était sous l'emprise d'Adolf Hitler et de Paul Mason, Franck Mason devait le sauver. Un convoi prit Franck pour aller a Berlin, l'eau était sombre, l'air pur mais pourtant si néfaste. A chaque instant qui passait, Franck pensait a Alex, il pensait a sa famille, il pensait a Miller, le père de Alex, mort pour les Etats-Unis, mort pour la patrie, mais tellement victime de cette guerre idiote.

Le convoi arriva a 6h45 a Berlin, Franck Mason savait qu'il ne pouvait rien tout seul, il appela alors ses amis qui étaient déja a Berlin, c'était maintenant, l'heure de vérité. A 7h00, 5 amis de Franck arrivèrent pour l'aider a tuer Hitler et Paul. Les 6 soldats marchèrent dans les rues desertes de Berlin, la guerre était bientôt terminé mais il ne restait plus qu'a accomplir la volonté de Miller et accomplir l'education d'Alex. Il y avait peu de soldats allemands sur les rues de Berlin, et le peu qu'il y avait se fesait tuer un par un par les 6 soldats. Recemment Hitler a été emprisonné et sera jugé, il y a donc des gardes devant cette prison, ils doivent tous mourir.

A 10h59, l'operation commença, les 6 soldats entrèrent dans la prison et tuèrent tous les gardes pour retrouver Hitler et Paul, les 6 soldats y étaient presque, Franck allait bientôt venger son ami. Après quelques minutes de marches, Hitler était la, devant eux, en compagnie de Paul. Un garde était la et tua un des 6 soldats puis se fit mitrailler de coup de feu.

- Hitler : Vous êtes venu me liberer ?
- Mason : Merci Franck.
- Franck : Non, nous sommes venu vous tuer.

Franck Mason mitrailla son cousin, Paul, Paul s'écroula mais il n'était pas mort, il fallait qu'il souffre, qu'il souffre pour ce qu'il a fait, qu'il souffre pour ces millions de juifs que Paul a fait tué, Franck n'avait pas le choix. Il ne restait plus que Hitler, mais Hitler fit soudain un aveux car Hitler entra dans une transe de folie.

- Hitler : Paul, c'est moi qui a tué ton ami a la guerre 14-18.
- Paul : Non, ce n'est pas vrai ... C'est impossible.

Il ne restait plus beaucoup de forces a Paul Mason mais il sauta sur Hitler et l'etrangla, il avait tellement de rage que Hitler s'écroula et mourrut sur le coup. Franck tira quelques balles sur la tête de Hitler. Avant de mourrir Paul révéla la position de Alex. Paul pouvait mourir en paix, il avait accompli son destin.

Franck doit maintenant s'occuper de Alex Mason et le former dès qu'il l'aura retrouver.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.