Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : BW2- Le débarquement de Normandie


Publié le 26/10/2012 à 18:14:39 par Mitaki-Night

Debarquement de Normandie
6 juin 1944
Franck Mason

Quelques mois après l'évasion de Mason, Hitler fut délivré de Landsberg. Après sa montée au pouvoir il convia Mason a le rejoindre. Mason organisa la vie dans les camps et il était devenu un nazi. Mais de l'autre coté de l'Atlantique, son cousin Franck Mason se battait pour les Etats-Unis et partait pour la Normandie.

"Mon grand-oncle Franck Mason, était resté du coté des américains, a l'armée il se lia d'amitié avec un soldat mais du affronter le debarquement de normandie."

Miller et Mason étaient dans le bateau en direction de Normandie, il fesait froid, chaque seconde qui passait semblait être la dernière pour ces soldats. Les Allemands étaient posté la-bàs. Le bateau arriva et les tirs commencèrent, Miller se battait courageusement tandis que Franck Mason restait en retrait, il pensait a son neveu, Alex. Puis Mason se leva et commença a tirer sur tout le monde, il provoqua une vague de sang, tout le monde était en train de se battre. Les explosions de grenades défoncaient le sol, les cadavres était en train de pourrir. Franck Mason prit son Sniper et tira sur tout le monde, il visait toujours la tête. Mason regarda en direction de Miller mais Miller ne se battait plus. Mason courra sur le champ de bataille pour retrouver son ami, Miller était en train de mourrir.

- Miller : Mason, il faut que tu t'occupes de mon fils, Alex Mason, Paul Mason n'est pas le père de Alex. Il faut que tu ailles chercher Alex a Berlin, il est cerné avec Hitler et Paul Mason. Ah je meurs.

Franck Mason regarda le cadavre de son meilleur ami. Il devait maintenant sauver le fils de Miller.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.