Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : BW2- Landsberg


Publié le 25/10/2012 à 20:12:32 par Mitaki-Night

3 décembre 1923
Landsberg

Après la guerre, Paul Mason fut capturé par les allemands lors d'une manifestation, la-bàs, il devint ami avec Adolf Hitler.

"Mon grand-père a été envoyé en prison par les Allemands alors qu'il essayait de réparer son oeil arraché, la-bas il retrouva un compagnon de guerre"

- Hitler : Je me sens mal
- Mason : Je te conseille de tuer les juifs et les Tziganes.
- Hitler : Bonne idée je retiens

Mason et Hitler étaient enfermé dans une prison lugubre, sombre. Mason eut alors l'idée de s'echapper de cette prison aidé de Carlos, un autre prisonnier. Carlos, Adolf et Mason prirent leur mitrailette et chercherent un trou a creuser pour s'echapper. Carlos trouva une entrée et y entra mais il se fit mitrailler la tête par des gardes, le sang degoulinait jusqu'a la chambre et au lit, les souris commençaient a manger le cadavre de Carlos. Adolf trouva alors une porte de sortie et s'enfuya avec Mason, ils progresserent dans ce sombre couloir, Paul Mason tua tout le monde, les cadavres gisaient, une mauvaise odeur sentait. Mais elle était la, la porte, Mason et Hitler y allerent mais un soldat barraqué leur barra la route, Adolf s'enfuya mais comme il n'etait pas grand il se fit rattrapé par le garde, pendant que le garde tabassait Hitler, Mason s'enfuya et mitrailla le soldat, mais la porte etait en train de se fermer, Mason la franchit mais Adolf n'eut pas cette chance et fut rattrapé par les allemands.

"Mon grand-père a reussi a s'echapper de cette prison mais en prison, Adolf Hitler lui a apprit les idéaux nazis, c'est a partir de ce moment qu'il n'a plus jamais été le même"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.