Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Un allié inattendu


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Sam laissa Mac rejoindre sa chambre pour se changer et avoir une tenue plus appropriée pour le savatage de gueule qui allait se dérouler.
Lorsqu’il rentra dans sa chambre, une brune en tenue très sexy s’arrêta dans son action. La chambre était sans dessus dessous, les posters avaient été arrachés, les meubles littéralement retournés.
La brune était vêtue d’une combinaison de moto, et ne semblait pas trop amicale.
-« Mais qui êtes vous, vous faites quoi là ??! »
-« Je viens te tuer »
Elle se jeta sur Sam, un couteau de mercenaire en avant. Un flash blanc interrompit l’attaque. Il provenait de la porte.
-« Chuck ?! Va t’en ! » cria Sam
-« Laisse Sam je m’en occupe » Chuck leva sa main et à distance, il maitrisa la brune qui fut saisie par le cou et plaquée contre le mur. Les pieds battant un sol invisible : elle étouffait.
-« Maria, Tu diras à Jacob, que si il renvoie quelqu’un ici, je le tue, et tu sais que j’en suis capable et qu’en j’en ai les capacités. »
Il lâcha Claire, qui disparut dans un nuage de cendre. Donnant un apparence apocalyptique à la pièce.
-« ça va Sam, demanda Chuck en l’aidant à se relever, désolé j’ai un peut tarder mais elle ne devrait plus revenir ici avant un moment. »
-« Oui, oui ça va…mais c’était qui ? Et comment t’as fait ça ? Pourquoi elle voulait me tuer ? »
-« Bon assis toi, je vais te raconter… »
-« je m’assis où ? On a plus de meubles... »
-« Ah oui, attend, là c’est bon »
Il passa sa main d’une manière circulaire dans la pièce. Tout se répara comme si on avait rembobiné.
-« woaaa » fit Sam
-« Oh c’est rien, il faut juste de la pratique….tu saura le faire aussi !, dit il avec un sourire bienveillant, bon alors Qui c’était ? C’est une femme qui fait partie de la milice de Jacob, et elle cherchait ça, il montra sa chaine à laquelle était attaché une pierre noire, Jacob est une sorte de Chanoine de mon peuple et il n’est pas très amical. Mon peuple et moi, les vulcaniens, habitions Vulcain. Mais comme tu le sais via tes cours de sciences, c’est devenu l’enfer là-bas. On à donc émigrés sur Terre il a très longtemps. J’ai 14 ans, depuis environ….3900 ans… je crois. L’atmosphère de la Terre était la même que sur Vulcain, seul la composition de l’air change, c’est pour ça que l’ont ne vieillis pas. J’ai acquis des pouvoirs grâce aux plantes qui se trouvaient sur ma planète. Des sages lors du grand exil, ont ramenés et plantés certaines de ces plantes. Si je ne m’abuse, tu as des pouvoirs assis, acquis grâce aux Séquoias qui étaient dans les virages où tu as faillit mourir. »
Sam restait sur le cul, il n’en croyait pas ses oreilles.
-« Donc, je suis là pour te protéger et te former pendant un an, après tu sera capable de te débrouillé seul sans avoir de soucis. »
-« C’est….assez surprenant. Mais pourquoi Jacob veut me tuer… »
-« Disons que c’est assez mal vu, qu’un simple humain et mortel acquiert nos pouvoirs. »
-« Mais …j’y suis pour rien moi ! »
-« Oui, je sais…ceux qui t’ont sauvés ont été exécutés….malheureusement ils n’ont pas pu fuir… c’était mes parents »
-« Oh…je ne…je sais pas…Je suis désolé »
-« Ne t’inquiète pas, Jacob mourra et paiera pour ses crimes, mais avant tout je dois t’apprendre les choses que tu dois savoir. »
-« euh…..oui »
-« Allez ne t’inquiète pas, chaque choses en sont temps, va t’amuser ! Tu as une intégration à faire ! »
-« ah ..euh …Oui ! »
Sam était abasourdit, il ne savait plus quoi faire ni penser.
Trois grands coups brisèrent le silence qui s’était installé dans la chambre.
-« Sammm ! Allez vient, grouille toi on y va ! »
-« euuuh Oui j’arrive ! cria t’il »

Il regarda Chuck, qui avec un grand sourire lui fit signe d’y allez.
-« Bonne journée Sam ! On se voit ce soir ! »
-« Merci Chuck »

Sam sorti de sa chambre, se retrouvant nez à nez avec Mac qui était en charmante compagnie.
-« C’est pas trop mec, regarde j’ai trouvé d’autres premières années ! Alors voilà Claire et Cindy, les filles voilà Sam ! »
Les filles le saluèrent timidement. Toutes deux portaient un bermuda en jean assez court et un t-shirt Wall-Mart bleu ciel.
-« Bon ont y va, ça commence dans 5 minutes !! »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.