Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Université


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Sam depuis l’incident chez Trixie ne sortait presque plus. Vince son ex-meilleur pote sortait désormais avec elle, et il ne parlait plus à Sam. Sam qui était devenu au fur et à mesure de sa dernière année de Lycée, le solitaire au cœur de pierre.
Les rumeurs les plus folles couraient sur lui, il était drogué, l’accident lui avait fait un « pet au casque »…
Sam s’en contrebalançait. Il continuait sa scolarité tranquillement, avec pour seuls compagnons ses livres et ses nouveaux pouvoirs. En effet, il passait ses journées libres en forêt. Là, il s’adonnait corps et âme à la conquête et à la maitrise de ses pouvoirs. Ainsi, avait il réussi à contenir le feu qui se manifestait lors de grandes colères, maintenant sur simple pensée, une flamme de taille variable sortait de ses mains. L’urine acide restait toujours un mystère…Sam pensait que ça venait surement d’un mélange de bourbon-pouvoirs…
Cela faisait 8 mois qu’ils les avaient, il se sentait fort, même si cela l’avait un peu isolé du reste du monde. Peu importe, aujourd’hui Sam avait les réponses des universités qu’il avait soigneusement sélectionnées. Ses parents étant courtiers en assurance et n’ayant qu’un seul enfant, la somme allouée pour les études de Sam était assez conséquente. Il ne pouvait pas non plus s’offrir Harvard ou Yale mais il avait de bonnes universités dans son escarcelle.
Il attendait avec impatience son feignant de facteur derrière la fenêtre de sa chambre. Quand il vit l’ivrogne sur son vélo au coin de la rue, il descendit à sa rencontre.
-« Bonjour, je viens prendre mon courrier »
-« y peut pas attendre le monsieur, comme les autres ?? » lança le facteur avec une haleine chargée d’embrun- visiblement un Sauvignon 2005.
-« Ben c’est que je suis pressé vous voyer »
-« oh…je vois bien des choses vous savez. » dit il d’un air pervers.
-« heu…surement, alors je peux l’avoir ? »
-« A quel nom ?? »
-« Dark Samuel »
-« ah bah, j’me disait bien j’avais une brique dans ma sacoche… tenez ». Le facteur donna nonchalamment un gros paquet d’enveloppes marron A4, toutes portant l’écusson d’Universités.
-« Merci, bonne journ… ». Le facteur s’en alla tenant son guidon aussi droit qu’il le pouvait puis s’affala dans un grognement sur la boite au lettre du voisin qui tomba sous son poids répandant ainsi tout le courrier sur la pelouse.
Sam, impatient, ne tarda pas à rentrer chez lui déchirant les enveloppes une à une. Toutes étaient positives. Il s’empressa de remplir le dossier d’inscription de sa préférée : Stanford.

Le soir même ses parents débouchaient une bouteille de champagne en son honneur puis allèrent tous ensemble manger un bon KFC. En arrivant, Sam remarqua la Ford Taurus de Vince. Sam se prépara alors à lui faire son adieu.
Comme l’indiquait la présence de sa voiture sur le parking du KFC, Vince se trouvait bien là. Il était dans la file attendant pour commander. Sam vint à sa rencontre pour mettre une bonne fois pour toute, les points sur les « i ».
Il se faufila à sa hauteur et lança d’un ton sonore.
-« Salut Vince, comment tu vas ? »
-« Salut Sam…ça va »lacha Vince, visiblement méfiant.
-« ça va aussi, trancha Sam en minaudant, bon… je pars à Stanford l’année prochaine, tu n’es qu’un opportuniste, un lâcheur et un mange merde….oui, oui un mange merde, sur ce bon appétit et Adieu»
Vince était sur le cul, et ne sut quoi répondre.
Sam s’en alla, le cœur léger, rejoindre ses parents qui avaient, pour l’occasion, commandé la carte entière. Le père de Sam prit alors la parole.
-« Alors mon fils, tu es content de partir de la maison partir à la rencontre du grand monde, des jeunes minettes, des soirées bukkake… » dit-il joyeusement.
-« Tu mettra des capotes hein ? Et il faut pas forcer les filles à faire l’amour » ajouta sa mère.
-« Mais…vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ??? » s’indigna Sam.
Un silence gêné s’installa pendant toute la durée du repas.

Au retour, Sam regardait la ville qui l’avait tant déçue. Certes, elle n’était pas le responsable de son isolement, mais il s’en foutait maintenant, il partait pour toujours de se trou paumé. Bye Bye San Francisco.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.