Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Soirée


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Sam ajusta sa chemise en se regardant dans le miroir. Vince, son meilleur pote était sur le lit, tapant des SMS à tout va.
-« ça va mieux avec Trixie ? » demanda t’il
-« bof… tu sais maintenant, c’est du passé, j’ai plus envie de revenir sur cette histoire…niveau cul c’était pas mal du tout, mais elle est très…non, elle TROP chiante »
-« ouais, je vois…en tout cas couple ou pas, elle sera très contente de te voir ce soir. Elle était assez traumatisée après ton accident… »
-« Oui je sais, écoute Vince…parlons d’autre choses, ça me saoule d’entendre toujours Accident, accident, accident ! A la fin, ça devient assez lourd…c’est pas contre toi hein ! »
-« T’inquiète, je comprend…bon ce soir Sam on se met minable ! On l’a bien méritée cette soirée ! » Rassura Vince d’un ton enjoué.
-« ça tu l’as dit… merci de m’amener d’ailleurs ! Mes darons n’ont toujours pas pris l’initiative de chercher une nouvelle caisse…du coup j’en profite ! »
-« Et tu as raison mec, au moins j’ai une excuse pour passer pleeeeiiiin de temps avec mon meilleur pote ! » dit-il en baillant.
-« Bon c’est bon je suis prêt, on peut y allez ! »
Ils dévalèrent les marches 4 à 4 puis Sam prit sa veste qui était accrochée dans le hall. Vince avait une vieille Ford Taurus grise de 1996, qu’il avait reçu de sa Grand-Mère infirme depuis peu, elle puait la marijuana et la vieille pisse de chat.
Sur le chemin de la fête Vince, se gara sur le parking d’Hannibal Liquor, pour acheter un bourbon bon marché à $9,99 pièce, une affaire !

Vers 21h, les deux amis arrivèrent à la fête, faiblement éméchés. Trixie vint voir Sam avec la bouche en cœur. Vince l’y empêcha, en lui prenant la tête dans ses bras, lui frottant vigoureusement son cuir chevelu avec son poing et lançant un joyeux :
-« Ooooooh quelle gentille fille »
Sam pu alors se faufilé parmi la foule. Eméché, il regarda les gens un peu de travers. Avant l’accident, il aurait déjà eu 3-4 gros bras sur le dos, mais l’épisode de Clark avait apparemment fait son petit effet.
Trixie avait sa maison pour la semaine, ses parents étant au séminaire annuel des dentistes.
Pour sa fête, elle avait vu grand, de grands palmiers gonflables, des matelas gonflable, un grand buffet et de la bière à gogo.
Sam alla se restaurer au buffet, il mangeât de tout, en très grosse quantité. C’est à ce moment là, que Clark et sa bande arriva. Le gros 4x4 Porsche du père de Clark défonça la pelouse. Une bande nana et de soumis vinrent à leur rencontre et hélèrent. Sam, dans une totale indifférence continua à dévaliser le buffet, mais sa tranquillité fut troublée par le son assourdissant qui venait du Porsche. Clark était debout sur le capot et dansait.
Sam cria de façon à recouvrir la musique.
-« Belle épilation Clark ! Ta demandé le maillot avec ! »
Un silence, seulement rompu par la musique s’installa.
Comme il s’y attendait, Clark ne releva pas, et fit mine de ne pas entendre. Cependant, son courage avait rameuté quelques minettes en mal de mec viril, avec du poil !
-« Salut Sam, comment tu vas ?? Tu viens danser ?? » S’engagea une jeune blonde survoltée.
-« heu…ben…si tu veux Kate »
Sam reposa son burrito, et alla danser sur la piste de danse improvisée dans le salon. Dès la première minute, Kate se montra très entreprenante. La musique, une danse très caliente, n’arrangeât rien. Elle frotta son derrière contre l’entre-jambe de Sam. Entre-jambe qui répondit presque automatiquement à la stimulation. Sam aimait ça, l’alcool aidant il devint plus entreprenant et commença à embrasser Kate. Ses mains venant palper ses seins coincés dans un beau soutient gorge en dentelle victoria secret… Ma la réaction de Kate dépassa toutes ses attentes : elle le gifla. Les autres le regardèrent, avec un air narquois.
Cette humiliation, cette provocation provoqua en lui un état de colère intense. La chaleur vint alors saisir son corps.
Il alla se refugier dans les toilettes, il s’avait ce qu’il allait se passer et attendit. Comme prévu, le feu consuma ses vêtements, et déposa une fine couche de suie sur la tapisserie. Il se retrouva donc nu, dans les toilettes. Un des gars de la fête frappa à la porte.
-« hey mec ! ça va, toi aussi t’as la chiasse ?!! ça doit être les buritos…dépêche toi s’il te plait »
En panique, Sam débloqua la serrure et il se jeta par la petite fenêtre. Il sauta et commença a fuir, vers chez lui. Cependant, il voulu s’arrêter pour se vider sur la caisse de Clark.
Il prit son outil et commença à pisser. Sam fut stupéfait. Son urine semblait « acide » en effet la carrosserie du Porsche se désintégrait et laissait de profonds trous. Il écrivit alors « CON » et s’en alla en courant. Curieusement, le paysage se déforma et dilata, en l’espace de 3 secondes il était déjà devant chez lui !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.