Note de la fic : Non notée

Viens_dans_mon_slip_on_est_deja_4


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Mac Gyver


Publié le 19/08/2013 à 01:17:36 par Pseudo supprimé

Sam s’était donc retrouvé devant chez lui avant qu’il n’ai pu dire « Gesundheit ». Pieds nu, il marchait sur la pelouse du pavillon familial pour rentrer par la porte de derrière. Esquissant les pièges à renards, il se faufila jusqu’à la petite porte. Il appuya sur la poignée, mais son « innocent » de père avec verrouillé la porte, pensant que son fils allait rester chez son meilleur ami, Vince, faire du touche pipi.
Le fait était là, Sam était nu et coincé dehors. Il ne voulut pas réveiller ses parents afin de ne pas s’engager dans des explications vaseuses sur sa tenue d’Adam. Il fallait qu’il trouve une clef, ou un subterfuge adéquat.
Sam chercha sous le tapis, le pot de fleur, mais aucune clé ! Sam, au bout de 10 minutes d’attentes dans le froid, eu l’idée immobilière de passer par la fenêtre de la cuisine qui était restée entrouverte. Non sans mal, il se faufila entre les ustensiles tranchants et autres bibelots fragiles. A pas de loups, tel un canidé à la recherche d’une femelle à accoupler, Sam grimpa 4 à 4 les marches. Il alla dans sa penderie, et prit une tenue pour s’habiller. Bien sûr, il avait prévu une tenue qu’il ne mettait plus. Si jamais l’épisode des toilettes venait à se reproduire…il ne voulait que sa garde robe y passe. C’est donc en vans, T-shirt Green Day-Concert 2004 et slim noir à chaines qu’il alla pour la seconde fois à la soirée chez Trixie. Il se mit sur le trottoir et commença à courir. Le phénomène se reproduisit. Le paysage semblait se dilaté en un tube étroit, et la seconde d’après Sam était devant la maison de Trixie. La fête cependant, eue l’air d’avoir tourné court. En effet, la foule de jeune et les voisins s’était attroupée dans la rue. Trixie était en larmes dans les bras de ses deux meilleures amies.
En effet, un immense brasier enflammait la (feu) maison de Trixie que des pompiers essayaient d’éteindre.
-« Mais t’était où toi ?!!!!!! » cria en pleurant Vince
-« bah j’étais dans les bois » répondit innocemment Sam
-« Tu foutais quoi dans les bois ? »demanda t’il
-« bah….mais il s’est passé quoi ? »
-« On sait pas, y a eu le feu dans les chiottes et vu que c’est une maison en bois tout à flambé … »
-« ah merde….hum….et … ils savent qui s’est ? »
-« ben, les flics interrogent le mec là-bas »

Sam se retourna et reconnu (par la voix) le jeune gars, qui attendait pour aller aux chiottes. Il se faisait tazé par deux flics.

-« Ah merde….du coup…la fête est finie ? »
-« ??? t’as fumé Sam ??? Trixie vient de perdre sa maison, elle est toute seule et elle va se faire tuer par ses parents, t’imagine si ils n’ont pas d’assurance ??? Ils seront ruinés et à la rue !!! » S’exclama Vince
-« Ouais, c’est pas cool. Dans ce cas là, ça sert à rien de rester là à regarder… tu me ramène ? » Demanda d’un air non-chaland Sam.

L’expression du visage de Vince, indiqua à Sam qu’il avait peut-être fait une gaffe.
-« ben quoi ? »
-« tu m’épates là Sam, je suis ….Outré ! » s’indigna Vince.
Sur ses paroles, Vince alla prendre Trixie dans ses bras, il la tenait bizarre, sa main était sur son cul, et il fit à Sam un pouce levé suivi d’un fuck.

Sam murmura.
-« m’en fout, moi au moins j’ai des pouvoir ! Ma pisse est acide ! »
Sam s’en alla alors, seul dans la nuit. Il ne voulait pas rentré tout de suite, il alla marché sur les trottoir du centre ville. Il demanda même une cigarette à une prostituée transsexuelle à bottes en sky blanche. Il avait été embarrassé, car il ne savait pas si il fallait dire « merci madame/ monsieur / mademoiselle … »
Il tira sa clope contre un lampadaire, repensant au fiasco de cette soirée. Trixie avait perdu sa maison, tous ses souvenirs à cause de lui… il ne se sentait pas fier.
Une voiture le sorti de ses divagations cérébrales. Un homme barbu avec un costume en tweed vert marron, le toisa :
-« Bonjour jeune homme »
-« Bonjour… »
-« Vous travaillez là ? »
-« Hein ?? »
-« Bah…vous travaillez ou pas, là ? »
-« ….je ne comprend pas… »
-« heu…laissez tomber jeune homme, bonne soirée ! » dit il d’un air gêné.
« Mais que diable cet homme voulait me dire » pensa Sam en jetant son mégot encore fumant vers une station service.
Il commença à courir. Et se retrouva devant sa porte, prêt pour une bonne nuit de sommeil.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.