Note de la fic : Non notée

[W40k]_In_Hell_We_Are


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Atérissage plus ou moins forcé


Publié le 19/08/2013 à 01:19:38 par Pseudo supprimé

http://www.deezer.com/listen-3360572

"Atterrissage prévu dans 10.9.8..."

Atterrissage? S'il ne savait pas que la voix était pré enregistrée, Dinotrius aurait juré que quelqu'un se moquait de lui, parce qu'appeler atterrissage l'opération consistant à larguer une capsule de cinq tonnes depuis l'orbite sur une planète... Eh bien, il fallait oser.

5.4.3

Comme d'habitude, il espéra que son casque et la capsule était bien isolés, sinon il n'aurait plus qu'à ramasser ses tympans et essayer de les ressouder.

2

Ou alors des oreilles bioniques, ça lui irait bien

1

Il n'est jamais arrivé à entendre ce qu'il y avait après le 1; un 0? Atterrissage réussi? Nous espérons que vous avait fait bon voyage? Bah, peu importe, ce n'est pas à ce genre de choses qu'il faut penser quand on le maillon d'une chaîne qui empêche le chaos de se répandre dans la galaxie. D'ailleurs en parlant de chaos... Après que le bruit de la capsule et le nuage de vapeur produit par sa chute se soient dissipés, il put voir l'extérieur.
Le site de crash/atterrissage était ravagé, des corps partout, les quelques bâtiments aux alentours étaient en flammes, les murs recouverts de sang séché; heureusement qu'il l'était, séché, parce que sinon, ils se seraient déjà pris une volée de balles, ou plutôt d'acide avec ces foutus Tyrannides qui se baladent dans la forêt.

-Dinotrius, au rapport! appela le frère capitaine Draëg, Frère, vous êtes un peu dissipé ces temps-ci.

-J'admirais le décor que nous ont laissé nos Tyrannides, il faudrait appeler quelqu'un pour nettoyer, ça va attirer les charognards, et je n'ai pas envie de me faire réveiller par une sorte de loup qui salirait mon armure.

-Ce n'est pas notre travail, de toute façon, on n'aura pas le temps de camper, donc pas de soucis pour le lieu du camp, d'ailleurs, il faut y aller, dernières coordonnées connues des Tyrannides?

Le responsable com leva la tête:
-Ici même frère capitaine

-Des recherches à l'ancienne s'imposent... Divisez vous en groupes de quatre, on fouille la ville, rapport comm toutes les 10 minutes, moins en cas de problème.

--------------------------------------------------------(Une demi-heure standard après)------------------------------------------------

-Troisième rapport, escouade Delta. Toujours rien frère Capitaine. A croire que ces insectes se sont fait pousser des ailes et qu'ils se sont envolés loin d'ici.

-On sait jamais avec eux, ouvrez l'œil, et au cas ou vous voudriez savoir, les autres escouades ont rien non plus.

-Bien reçu, à dans dix minutes frère.

Dinotrius s'ennuyait. On se dit, "Ouah, les Spaces Marines c'est des dieux! Ils ont une vie palpitante!" Bah elle est tellement palpitante que les moments ennuyeux le sont encore plus. Et maintenant, son HUD lui joue des tours, comme si deux points rouges peuvent se balader comme ça dans une maison en ruines.

Points rouges... Yeux... Tyrannides... Et merde...

-Draeg, normal qu'il y ait pas de traces, les Tyrannides ont pas bougé d'ici, contact possible à 100 mètres dans une maison, ils doivent avoir un bouclier psychique pour qu'on les ait pas repérés sur le radar, rappliquez tout de suite, mais pas trop prés de la maison, on va la faire péter directement.
Lance-Plasma Lourd, en position, rasez moi tout ça frère Uralos

-C'est parti, bye bye mes saloperies alien! Uralos... Ou comment concilier légèreté des paroles et une telle haine des xénos, des résultats surprenants en somme...

L'éclair bleu fusa en un instant, un flash, un bruit satisfaisant de chitine explosée et la maison fut réduite à un tas de débris. Bien. Comme si le tir représentait le top d'une course, des Tyrannides surgirent des maisons adjacentes en hurlant. Moins bien. Comme à chaque fois, Dinotrius se demanda comment de telles choses avaient pu être crées, comment des êtres aussi différents, de la spore de la taille d'une tête au Carnifex de quatre mètres de haut et de six tonnes, pouvaient avoir un tel air de famille et former l'une des entités les plus soudées de l'univers, après les Spaces Marines bien sûr. La Ruche,, cet énorme armée d'insectes, régie par un esprit collectif, l'esprit de la Ruche, retransmis au groupes plus lointains par des chitineux aux pouvoirs psychiques immenses capables de déchaîner les forces du Warp, cet univers alternatif régi par les démons.

Il murmura pour lui même,
-Putain de saloperies...
Puis il hurla
-En cercle, feu à volonté, que pas un n'en réchappe!

Cela faisait quarante minutes qu'ils étaient sur Atreïdas IV et seulement un jour qu'ils étaient partis...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.