Note de la fic : Non notée

[W40k]_In_Hell_We_Are


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Round two. Fight!


Publié le 19/08/2013 à 01:19:38 par Pseudo supprimé

http://www.deezer.com/listen-3360576

Les débris et les corps tressautaient devant ses yeux au rythme de sa course, il apercevait des fragments de combats, une tête voler, répandant autour d'elle un liquide poisseux oscillant entre le vert et le violet, une griffe ripper contre une armure en y laissant une entaille parmi déjà tant d'autres, une autre griffe qui, elle, ne ripa pas, mais s'enfonça profondément sous le sternum, dans le défaut de l'armure, sa forme recourbée et sa longueur lui permettant de remonter jusqu'au cœur... Draeg accéléra sa course, il avait déjà une petite idée de ce qui avait atterri devant Dinotrius et ils ne seraient pas trop de deux pour détruire la créature.
Un autre insecte se dressa devant lui, il feinta à gauche, roula à droite et se releva en le tranchant en deux; puis il reprit.

Dinotius était à court d'idées, à part esquiver encore et encore, il ne pouvait rien faire, son Bolter lui avait été arraché des mains puis piétiné et recouvert par quelques cadavres, le Lance-Plasma d'Uralos allait le faire griller en même tant que la bestiole et tout ce qui se trouvait à moins d'un cercle de 15 mètres de diamètre et ça comportait trop de frères... Il avisa une longue griffe dépossédée de son propriétaire à quelques mètres "Qui ne tente rien n'a rien..."
Il se jeta à terre pour éviter l'amputation sans anesthésie d'un bras, attrapa la griffe en évitant de s'entailler la main et se précipita sur le xénos; une griffe plongea vers lui, il se recula et elle se ficha dans le goudron maculé de sang; il prit appui sur ce tremplin et atterrit sur son dos vouté, de là il avait enfin accès à ce qui devait contenir le cerveau du Carnifex, il frappa de toutes ses forces avec son épée improvisée qui miraculeusement s'enfonça d'une trentaine de centimètres, mais aussi qui se brisa à hauteur de l'articulation, seul endroit où il pouvait la tenir sans se déchirer la paume de la main, de plus il venait de perdre son seul point d'appui sur la masse mouvante qu'était le Tyranide, s'il ne trouvait pas à quoi se tenir, il tombait, s'il tombait il mourait, donc, s'il ne trouvait pas à quoi se tenir: il mourrait, simple non?
Soudain, il vit frère Uralos surgir de la masse mouvante du combat son épée tronçonneuse brandie et son pistolet bolter cribler le crâne du Carnifex de balles explosives, ce qui eut pour effet d'énerver l'imposant Tyrannide et de le faire ruer; par un autre miracle, Dinotrius se maintint debout, mais la créature donna un coup de griffe en direction d'Uralos, ce dernier para avec son épée maintenue horizontalement, à hauteur du coup, mais l'activa par mégarde; les dents aiguisées et l'inertie eurent raison du bout de la lame organique qui se détacha et continua sa course quelques centimètres plus loin, se fichant dans l'épaule du bras tenant le pistolet, Uralos fit un pas en arrière, plus pour se mettre hors de portée qu'à cause de la douleur, il lança son Bolter à Dinotrius qui l'attrapa aisément, il n'y était pas très habitué, il préférait les armes plus... Lourdes; mais il s'en contenterait, il commença a vider le chargeur quand la créature sauta en avant vers Uralos

Dinotrius hurla à Uralos pour le prévenir

Puis il toucha violemment le sol et se retrouva à essayer de reprendre une partie de l'air chassé hors de ses poumons, brusquement une lumière vive envahit son HUD, suivie d'un grand fracas de décibels, de poussière et de fragments de pierre qui volèrent dans la ville déjà emplie de ce genre d'éléments, "Et encore un copain avec qui jouer, super!"

Draeg arriva enfin en vue de Dinotrius, il comprit le problème: Carnifex. Il vit la créature sauter vers Uralos, Dinotrius par terre mais hors de danger pour l'instant et une forme sombre tomber du ciel dans leur direction, il ne prit pas le temps de réfléchir et se jeta sur Uralos, le mettant hors de portée, il se retourna et vis la masse s'écraser à quelques mètres du Carnifex qui partit en arrière, Draeg se releva, se mit en position de combat, la poussière se dissipait... Une ombre massive se précisa et deux traits bleu électrique s'en échappèrent. Vers le Carnifex. Qui aurait du mal à se relever sans tête.

-Au nom de l'Empereur! Tous vous périrez perfides xénos!

-Frère Dominator... chuchota Draeg


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.