Note de la fic : Non notée

[W40k]_In_Hell_We_Are


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Finish, Challenger Wins!


Publié le 19/08/2013 à 01:19:38 par Pseudo supprimé

La poussière retomba enfin et tous purent voir Dominator, le plus vieux Dreadnought du déjà ancien chapitre des Blood Ravens, Zéphiros avait enfin réussi à l'éveiller, et son aide ne serait pas de refus... Mais déjà les Tyranides se précipitaient sur l'imposant héros Space Marine qui se tenait entre eux et la victoire, ne ressentant pas la peur, contrairement à tout être vivant face à cet imposante masse de métal, puissante et impitoyable. Le plus téméraire des insectes sauta en vue de planter ses griffes dans le torse de Dominator, il ne put même pas le toucher, le bras mécanique le saisit, le fit tournoyer quelques instants et le renvoya sur un de ses congénères qui s'approchait de son pied, il ravagea une ligne droite d'une dizaine de mètres avec ses canons lasers, broya le crâne d'une créature, piétina une troisième et ainsi de suite, implacable et indestructible...Et, enfin, ce fut terminé, les Tyranides cessèrent d'apparaître; et les Spaces Marines purent enfin commencer à voir s'éclaircir la zone urbaine. Une par une les créatures périrent, broyées par Dominator, déchiquetées par un Bolter ou une épée tronçonneuse, achevées de quelques balles dans la tête. Enfin, les seules êtres se mouvant dans le décor furent les Blood Ravens, leurs armures rouges sang maculées de celui des Tyrannides, liquide poisseux vert et violet.

Draeg reprit les choses en main:
-Rassemblement frères, frère Apothicaire, occupez vous de nos morts, nous vous aiderons à trouver leurs dépouilles.

Les Spaces Marines sont, génétiquement parlant, les êtres les plus purs au monde, ils sont soumis à de constants tests pour vérifier que leur corps et leur esprit n'est pas souillé par le Chaos, au cas où, le seul remède est la mort. Ils possèdent en outre des organes uniques, les glandes progenoïdes, celles-ci contiennent le matériel génétique de tous les implants dont est doté le Space Marine, et ils sont nombreux. Ce matériel génétique est un héritage du Primarque du chapitre, être crée par l'Empereur dans le but de guider les Spaces Marines. Mais par malheur, tous les Primarques ont disparu et les glandes progénoïdes porteuses de leur ADN est la seule chose qu'ils ont laissés derrière eux. Ces organes ne peuvent donc être reproduits et sont indispensables pour créer de nouveaux Spaces Marines, heureusement, ils peuvent être récupérés sur les corps des Spaces Marines morts qui ainsi permettent la survie du chapitre. Récupérer ces organes est la deuxième tâche de l'Apothicaire d'un chapitre, la première étant de sauver les Marines au seuil de la mort. Souvent pendant un combat au péril de sa vie, toujours dans le recueillement l'Apothicaire est prêt à tout pour effectuer sa mission. Lorsque le Marine va mourir mais agonise, il peut recevoir la Paix de l'Empereur qui... Abrège ses souffrances.

-Cinq frères seulement ont péri lors du combat frère et ils ont déjà reçu la Paix de l'Empereur, et nous n'avons pas de blessés trop graves, frère Uralos, vous arriverez à tenir une arme de ce bras?

-Ce n'est que l'épaule qui est touchée; de toute façon seule la volonté compte, la douleur est une illusion des sens que ma foi de l'Empereur m'a déjà fait oublier. Frère Draeg, la menace Tyranide semble avoir été éliminée, fit remarquer Uralos en écartant les bras pour englober le carnage environnant, que fait-on?

-On reste, les Tyranides on très bien pu essayer de créer une ruche ici, nous continuerons donc à chercher; et notre prochaine destination sera la jungle; en avant frères. Frère Dominator, si vous voulez bien nous suivre...

-Je n'obéis qu'a l'Empereur, mais si celui-ci a décidé que vous commanderiez notre groupe de paladins, alors je vous suivrai de bon cœur frère.

Et ils partirent, soixante Spaces Marines en armure rouge sang et un Dreadnought, leur marche implacable faisant tressaillir la terre et inspirant la peur aux animaux qui les observaient depuis des fourrés et des arbres aux branches bien garnies... Mais seulement des animaux?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.