Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 62 : Chapitre 62


Publié le 05/08/2012 à 01:09:46 par Rhubarb

Chapitre 62 : 

Il ne me fallut pas longtemps, je voulais entendre ce qu'elle avait à me dire, c'était plus fort que moi.

Elle me regardait avancer avec un demi-sourire plutôt triste. 
Sans savoir vraiment pourquoi, j'engoissais.
Une fois à son niveau, elle tapota à côté d'elle pour me faire signe de m'asseoir sur le bac â fleur avec elle.. 
Je m'executai :

-C'est pas facile pour moi de te dire tout ce qui va venir mais soit indulgent.. :-(
-Mouais :(
-Bon alors, il y environ un an, j'ai cassé avec toi sans te donner aucune explication, j'en suis encore désolé tu sais :snif: Tout les soirs je pensais à toi avant de me coucher, quand tu me posais des questions et que je partais sans réponses, j'allais pleurer dans mon coin après.. 
Bref, maintenant tu mérite des explications.. Après que notre relation soit devenue vraiment sérieuse et que l'on s'affiche tout le temps ensemble, j'ai reçu un sms de Marc, il avait des photos de moi que je lui avait envoyées à l'époque où on étaient ensemble.. Il m'a menacé de les faire tourner si je restais avec toi et aussi si j'en parlais à quelqu'un.. 
-Mais t'aurais pu me le dire, j'aurais règlé ça tout de suite !
-J'avais trop peur, il m'avait aussi dit qu'il te ferait du mal d'une façon où d'une autre alors j'ai fait ce qu'il me disait sans broncher, j'ai toujours refusé de faire quoi que ce soit avec lui, il a essayé de me forcer mais j'ai toujours trouver un moyen de m'en sortir..
Maitenant je voudrais que tu comprenne bien que jvoulais pas stopper notre relation.. Je l'ai fait pour préserver mon image c'est tout, et pour qu'il ne t'arrive rien..
-J'étais sur qu'il y vaut un truc chelou.. Mais t'aurais du tout me dire, on aurait trouvé un moyen ensemble.. Tu te rends compte que pendant un an tu ne m'as pas adressé la parole, tu m'as fuis, évité, j'ai cru que tu me méprisais.. :(
-C'était le contraire, je t'aimais mais dans mon coin.. Si tu m'excuse..

Je me levais pour couper un minimum sa phrase, elle allait le demander de nous remmettre ensemble. Depuis tout ce temps j'avais voulu des explications mais est-ce que je voulais la récupérer ?
Elle repris :

-Si tu m'excuse, on pourrait recommencer ... ? Dit-elle en de levant aussi.

Je fis demi-tour et alors que j'allais avancer, elle m'attrapa par derrière et me retourna. Elle serra ses mains sur mon dos, si fort que je sentis ses ongles dans mon dos, je reflechis une demi-seconde et la serrais fort dans les bras aussi, comme pour rattraper le temps passé.
Je posais une main sur son menton et le relevit en disant "J'oublie tout, tout, la seule condition c'est que tu me dise tout, peut importe les circonstances.."
Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un doux et long baiser sur mes lèvres qui me servit de réponse. Ses lèvres m'avaient tant manquée..
Mes mains sur sa taille je faisait durer le baiser, elle aussi autant qu'elle pouvait en me serrant contre sa poitrine ( Rien de sexuel la dedans hein ! :noel: ).
Dans son baiser, je sentais qu'elle voulait encore s'excuser, pour moi c'était suffisant, j'avais eu ce que je voulais et ce que j'attendais depuis un an.

La team nous regardait de son côté en souriant, la fin de cette histoire faisait du bien à tout le monde, les tensions entre nous commençaient à se ressentir au sein du groupe.

Adrien prit une photo de ce moment en ajoutant : "Vous avez intérêt à la mettre en photo de profil sur Facebook :coeur: "

On rejoignit les autres, et Manix proposa qu'une fois de plus, on squatte tous chez lui, ce que nous nous employâmes à faire :oui:
Je ne pouvais que rester jusqu'à 18 heures parce qu'il fallait que je regroupe mes affaires pour mon déménagement demain, mais étant donné qu'il était à peine 15heures ( Bien la notion du temps foireuse de l'auteur ? :hap: ), ça me laissait 3 bonnes heures tranquilles.

Une fois chez Manix, avec Meg, comme à notre habitude lorsque nous étions encore ensemble, on s'adossa à son bureau, Meg une jambe par dessus la mienne et sa tête sur mon pectoral gauche ( Précision les enfants, Précision :hap: ).
Cette position avait pour avantage que je pouvais l'embrasser sans trop me tortiller et elle aussi, que j'avais accès à quasiment tout son corps et qu'on prenait le minimum de place.

On discutait et on buvait la bière que Manix avait prit soin d'acheter pour fêter les résultats. Je profitais vraiment de cette instant, c'était presque la première fois depuis notre rupture que je vivait vraiment pleinement et que j'étais heureux ( Ahbawi il est content Gaetan :content: ).
Vers 17heures, alors que l'on avait environ descendu 3litres de bière chacun, Meg repris son petit jeu d'excitation qui marchait si bien avec moi à l'époque :bave: 
Elle me caressais le torse et m'embrassais dans le cou, elle donnait de petits coups de langue sur ma jugulaire ( :hap: ), glissait ses mains vers mon bas ventre, titillait ma ceinture puis remontait vers mes pectoraux. 
Ces petites "attentions" me laissèrent me demander quand est-ce que nos "affaires" recommenceraient. Faut dire que j'avais eu quelques occasions de le faire avec d'autres filles depuis, beaucoup de ses amies, et recemment, je suis presque sur que j'aurais pu avec Mathilde. D'ailleurs, il fallait que je la revois, elle avait été adorable avec moi, elle méritait bien qu'on prenne un café ensemble, puis j'aimais bien sa compagnie, c'était agréable de discuter avec elle, même si je ne l'avais fait qu'une fois, j'en étais sur.    


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.