Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 64


Publié le 09/09/2013 à 17:09:40 par Rhubarb

Mon père vint me réveiller à 7h50 un samedi de vacances

-Allez debout, on a du boulot Archi, ton frère et déjà debout !
-Haaaaaaaaaaan...

Et il sortit de ma chambre. Je me levai dans les dix minutes qui suivirent. Je pris une douche brulante pour me réveiller , m'habillai avec un bermuda beige et une chemise courte à manche courtes et à carreaux bleus. Encore et toujours des vans et je descendis prendre un petit déjeuner composé d'environ 80 tartines au Nutella

À 8h50, j'étais prêt et avec mon père et mon frère on charga sa voiture.
L'appart était à 20minutes de chez mes parents en voiture, par le périphérique. J'étais donc suffisament éloigné pour être tranquille
Nous arrivâmes vers 9h10 et le proprio nous attendait en bas de l'immeuble. Mon père stationna en plein milieu de la voie ( ) et on suivi le gars.
Il nous refit visiter l'appart que j'avais déjà vu deux fois puis il me fit signer ma liberté : le bail
On finit de remplir tous les papiers administratifs puis il me donna les clefs de l'appart et s'en alla.
On monta les cartons que je ne vidais pas tout de suite.

Il fallait d'abord attendre la livraison du lit qui arriva à 11heures...
Les livreurs le montèrent au deuxième étage et nous l'installâmes tous les trois en moins de 20minutes C'etait un grand lit en mezzanine qui le permettait de garder de la place au sol. Après avoir installé le plus important, mon père me reconduisit à la maison pour que je puisse récupérer Loïs
Je fit un petit au revoir à tout le monde même si j'allais sûrement venir manger à la maison ce soir mais bon, pour la forme m'voyez?
Je montai donc sur Loïs et retournai à mon appart pour vider mes cartons. Je me garais en face du garage mais suffisament sur le côté pour ne pas gêner la sortie des voitures.
L'immeuble datait des années 90 donc il était relativemment récent et en bon état, dans des tons de gris pastel. Il avait même un ascensceur que je n'empruntais pas étant donné que j'habitais seuleument au deuxième ( Du sport ).
Je vidais tout mes cartons dans les endroits qui leurs étaient destinés, le merdier de bureau sur le bureau intégré à la mezzanine, les effets personnels dans une petite étagère et la Swag parade ( ) dans l'unique armoire de mon petit 28 mètres carrés.
C'était un bel appartement, remit à neuf il y a peu avec des murs blanc couleur coquille d'oeuf américain et un beau parquet stratifié.
Lorsqu'on entrait on tombait sur la cusinière, qu'on pouvait cacher grâce à des panneaux Japonais, puis à gauche il y avait le salon /chambre/un peu tout auquel on accédait en descendant une petite marche ( genre une demi dalle dans Minecraft ). A droite à l'entrée du salon se trouvait la porte menant à la salle de bain avec un lavabo, et une petite cabine de douche en mosaïque bleue. Puis une autre porte juste à côté de la salle de bain, celle des chiottes.
Le salon était un peu vide, il y avait juste la mezzanine et le bureau dessous, un petit canapé marron collé au mur au fond de l'appart. On pouvait y metre trois personne. Mon étagère "effets personnels" se situait juste à gauche du petit canapé, il fallait juste maintenant que j'achete une petite table basse. Je me rendis donc chez IKEA en bus, à 10minutes de chez moi pour en choisir une blanche, d'environ 60centimetres de hauteur, avec un petit rangement sous le plateau principal, le modèle Shteneferught m'voyez?

Je la trimballai donc sous mon bras sans grande difficulté dans le bus quasi vide qui me ramenait jusqu'à chez moi.
Je la montais donc en quelques coups de tournevis cruciforme ( Bob le bricoleur c'moi ) et l'installai devant le canapé marron. J'étais presque bien, il manquait juste l'installateur de ma Box et la livraison personnelle
L'ingénieur de chez Orange, arriva vers 17heures et installa le tout en une quinzaine de minutes, mon père avait déjà tout payé, il repartit donc en me laissant avec ma connection Internet, mon téléphone fixe et un peu de paperasse.

Ma livraison spéciale arriva à 17h47 précisément, j'appelais donc Manix et Karim pour qu'il me rejoigne. Ils arrivèrent vers 18heures, sur la moto de Manix avec qui j'avais déjà visité l'appart auparavant. Ils sonnèrent à l'interphone où j'avais mis une étiquette à mon nom et arrivèrent devant ma porte, il découvrirent le tout meublé avec une certaines admiration :

-Albatar ! S'exclama Karim.
-Putain, tu te met bien toi aussi , ajouta Manix.
-Je sais je sais Bon vous m'aider à installer mon super merdier ? :bave: Z'avez ramené une multiprise ?
-Je l'ai ! Dis Karim en me la tendant.

Nous nous attelâmes à la tâche et on déballa les cartons qui contenait : Un écran d'ordi full HD de 60centimetres avec deux prises HDMI + haut parleurs intégrés et un PC de Kombat à 900 euros le tout compris ; souris Razer, clavier Razer.. ( je vous donne pas la config hein, faîtes vous une idée :hap: ).
On installa le tout, ma Xbox aussi sur l'écran d'ordi et ils repartirent avec l'intention de revenir demain quand j'aurais de nouveau des sous sur ma carte de crédit et que je pourrais acheter des jeux sur Steam, vu que j'avais vidé un peu mon compte pour acheter Loïs avec le virement que mes parents m'avaient fait.
On avait tout installé sur la partie droite de mon bureau et j'étais plutôt fier du résultat :content:
Je pris donc mon phone et appelai. Il était près de 21heures.

( Pardon pour le chapitre affreusement long de descriptions :hap: C'est nécéssaire :oui: )

Sweet ? :hap


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.