Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 76


Publié le 09/09/2013 à 17:19:44 par Rhubarb

On marchait à travers le parc, ça faisait pas loin d'une semaine qu'ils l'avaient laissée sortir de l'hosto ( Bien l'ellipse ? ).
On avait prévu de voir la bande, il faisait plutôt beau, et pour une mi-décembre, relativement chaud, enfin 9degrés quoi.. C'est toujours une température positive.

Nous marchions, mains dans la main. Ça me faisait un peu bizarre, je ressentais toujours quelque chose pour Meg, et elle aussi je pense, mais tous ces événement avaient forcément affaibli l'intensité de nos sentiments respectifs.

Pour elle, je m'en rendais compte en marchant dans la rue à ses côtés. Elle faisait beaucoup plus attention aux autres mecs dans la rue. Ça ne me vexait pas vraiment vu que je ne privais pas pour baver sur la moindre fille à mon goût dans les parages. N'empêche que sa façon de se comporter, de retirer sa main de la mienne quand certains mecs arrivaient en face.. Ça me frustrait. Il fallait qu'on discute tous les deux, ce soir.

Au fur et à mesure qu'on avançait, on apercevait la team assise dans un petit kiosque au centre du parc.
En nous voyant, ils nous firent de grands signes et avec Meg, on accéléra le pas.

Une fois montés dans le kiosque, on fit un petit tour pour dire bonjour à tous le monde et on s'assit avec eux.
Karim me tendit une cigarette que je pris avec joie. Je vis un regard interrogateur sur son visage..
Je n'y fit pas tellement attention et je me mis à discuter avec les mecs, vu que les filles parlaient chiffon m'voyez.

-Alors les mecs bien ?
-Bah ouais et toi ? Me répondit Manix avec le même regard interrogateur..
-Ouais.. mais pourquoi vous me regardez bizarrement ?
-Bah tu fais une gueule chelou on dirait que tu penses à un truc relou.. Fit Karim.
-Ouuais ! Je trouvais pas ce que voulais dire cette expression sur son visage ! S'exclama Adrien.
-Vous déconnez ?..

Je me sentais bien, je pensais à pas grand chose mis a part Meg et son attitude. C'était une raison qui me ferait tirer la tronche ? J'aurai pas cru. J'expliquai donc aux mecs ce qui me "tracaissait" plus ou moins.

-Ah ouais ? Space.. Fit Manix.
-Ouais, mais je sais pas comment lui en parler.. Enfin, qu'elle veuille plus de moi me dérangerais pas vraiment, tout a beaucoup changé et nous aussi. Mais d'ordinaire je la connais, elle serait venu me le dire clairement..
-Ouais mais tu sais l'accident a peut-être changés 2/3trucs chez elle.. ?
-Mais t'es con Adrien, si les medecins ont dit qu'ils y avait pas eu de séquelles c'est qu'il y a autre chose.. Répliqua Julien.
-Bah sérieux, la meilleure chose à faire c'est d'aller la voir, tout à l'heure tu la raccompagne chez elle normal et devant sa maison, vous discutez.. Dit Karim.
-Ouais je vais faire ça..

Notre petite aprem continua et vers 19heures, tout le monde pris la décision de rentrer vu qu'il caillait un peu.
Au moment ou il ne resta plus que Meg et moi sur le chemin, je fis mine d'entamer une discussion sérieuse.

-Euh.. On peux parler ?
-Bah oui bien sur !
-Tu sais, depuis l'accident, on est de nouveau en couple mais je trouve ça différent... C'est plus aussi fusionnel qu'avant..
-Oui.. J'ai remarqué aussi.. Mais laisse nous du temps..
-Meg, du temps j'en ai laissé passé pendant plusieurs mois.. Ça a pas été facile..
-Tu crois que c'est facile pour moi ? Tu crois que je le vis comment d'avoir perdu plus d'un quart d'année de ma vie ? Tu crois que je le vis comment de me dire que j'ai bousillé une partie de la tienne, et de mes parents aussi.. Tu crois que ça me fait plaisir ?!
-J'ai jamais dit ça.. J'aurais pas du me formuler de cette façon..
-Non t'aurais pas dû ! Je t'aime moi, au fond de moi encore plus, mais faut que ça remonte vraiment, completemment.. Comme avant..
-Moi aussi je t'aime mais c'est différent, et cette façon que t'as de regarder tout les mecs, de te détacher de moi quand il y en a un à ton goût..
-Mais Archi putain ! Je suis plus la même d'une certaine façon ! Laisse moi me reconstruire bordel !
-Et moi ? J'ai pas besoin de me reconstruire peut-être ?
-Tu peux pas comparer nos deux cas ! C'est injuste !
-Je m'en fous ! Je me suis refait en partie sans toi ! Fais pareil bordel !
-...
-Reponds moi putain !
-Mais Archi.. C'est dégueulasse ce que tu dis...
-Mais c'est vrai Meg ! C'est vrai putain !

J'avais craqué, j'étais un connard.
Ses yeux étaient rouges et je le percevais même dans le noir.
Je tendis mon bras vers sa tête en chuchotant :

-Non pleure pas..

Mais elle me repoussa et s'enfuit vers sa porte..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.