Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 72


Publié le 09/09/2013 à 17:15:34 par Rhubarb

*Driiiiiing*

Je quittai la pièce et decrochai :

-Allo ?
-Archi ? C'est le père de Meg, tu vas bien ?
-Ah oui.. Oui je vais bien, je suis désolé,... je vous avait promis de prendre soin d'elle en moto..
-C'est pas grave.. Dit-il avec un sanglot au fond de la voix.
-Vous êtes au courant donc ? Elle va bien
-Comment ca ? Qui te l'a dit ?
-Euh mon médecin avant que je sorte de l'hôpital.. Pourquoi ?
-A quelle heure tu es sortit ?..
-Euh vers 18h il me semble..
-Ils ne t'ont pas appelé depuis ?...
-Non pourquoi ? Ils auraient du ?
-C'est mieux que ce soit moi qui te prévienne... Dit-il avec une voix tremblotante de plus en plus fort.
Elle ne s'est pas reveillée..
-QUOI ? Comment ?!!! Elle est morte ??
-Non non calme toi archi, elle est.. dans le coma, d'après les médecins, le choc et l'opération ca a été trop.. Ils ne savent pas quand elle va se reveiller..
-Je.. Non ! Elle allait bien tout à l'heure ils me l'on dit !
-Je sais.. Ne t'en fais pas, son état est stable.. Elle pourrait se reveiller dans la journée, mais ce n'est pas du tout sur..
-C'est vrai ? Je ne sais pas quoi vous dire.. C'est entièrement ma faute, et moi je suis en bon état.. Je me dégoûte..
-Il ne faut pas, d'après les témoins tu n'étais pas complètement responsable de l'accident..
On ne t'en veux pas.. Viens nous voir si tu veux demain, si on en parle ca ira mieux..
En attendant dors, ne fais pas une nuit blanche, ce serait insupportable pour toi, je t'appelle si elle se réveille. Evite de prévenir tout le monde, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent..
-...C'est d'accord.. Encore pardon..
-A demain Archi.
-Hm.. Demain..

Et je raccrochai.

En essayant de garder un air naturel je revint dans la pièce et demandai à tout le monde de partir, j'avais besoin d'être seul, ils comprirent et me laissèrent seul avec moi même..

Pendant toute la soirée, je tentai de m'endormir, jettant à intervalle regulier un coup d'oeil à mon téléphone.

Aux alentours de 22h, alors que je suais et que je ne cessais de me retourner, mon télephone sonna et le numéro du père de Meg s'afficha. La bonne nouvelle que j'attendais depuis si longtemps


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.