Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Another life


Par : Bloody-Apple
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1


Publié le 30/09/2013 à 03:25:04 par Bloody-Apple

CHAPITRE I.


*Une lourde sonnerie se fit entendre*

7h21

- Hmmmmm.. Quel horrible réveil..

Je me leva, difficilement mais surement.

~ Je me présente, je m'appelle Dan. Ou plutôt.. Danny, mais à force de m'appeller ainsi, les gens ont pris l'habitude et moi aussi.
Je rentre ce matin même en classe de 3ème, j'ai 15 ans.

Quelle poisse.. Mine de rien, j'étais bien en vacances, mais ce matin c'est le jour tant redouté.. La rentrée, surement le moment que je hais le plus de l'année..
Les cris des enfants dans la rue devant chez moi, les parents pressés ainsi que les voitures qui affluent dès la bonne heure..

Depuis quelques jours, mes nuits sont hantés par une présence douce et chaleureuse mais non-désirable, et tout ça comme si j'étais quelqu'un d'autre.. Je fais donc très mal mes nuits, et c'est plus que perturbant.
Depuis toujours je suis un enfant très sombre et reservé, ma mère s'inquiète mais je fais de mon mieux pour la rassurer, ce qui ne marche pas toujours..
J'ai jamais été très sociable, mais mes parents ont pris soin de faire en sorte que je sois dans la classe de mon amie d'enfance, Alice.
Je pense que si je devais parler d'une personne en premier, je parlerais d'elle..
Alice est une amie de longue date, je l'ai rencontrée lors de ma classe de CP. Depuis toujours, elle est ma seule amie, surement par nos ressemblances " mentales "..
Elle est gentille, douce, calme et posée mais timide et reservée aussi, comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent, et ne croyez pas que notre histoire se prolonge jusqu'en amour, c'est simplement ma " meilleure amie ".
Elle est très jolie en revanche ! Petite, très pâle et les cheveux extrèmement bruns, voir noirs.
Bref.. Je vais m'enfiler le petit-dej, m'habiller et y aller, je ne peux me permettre d'avoir du retard.

7h38

~ Je pris soin de bien fermer la porte de chez moi et de vérifier mes affaires de cours.. Tout était en ordre, il ne me manquait plus qu'à me rendre à mon collège qui est 30 mètres de chez moi..
Sur le chemin, je vis Alice m'attendre, sans attendre, je suis allé lui parler :

- Tiens, Salut Alice !
- Bonjour Dan, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Peux mieux faire.
- Il se passe quelque chose ?
- Non, je n'ai juste point l'envie de recommencer encore une année morne et ennuyeuse. On y va.

Elle se mit à marcher, à ma gauche, quand soudain, on put apercevoir la masse d'élèves devant le collège, attendant de rentrer..
Je deteste la foule, ou que ça soit, j'ai jamais été quelqu'un qui aime rester avec les gens en général.
Quand soudain.. Je vis une fille, de dos. " Wow, on s'en fout " vous me diriez mais.. Non. On ne s'en fout pas.
Cette fille avait quelque chose de spécial.. Une chose.. Un sentiment étrange me vint en la voyant, je la fixait, alors qu'elle était de dos, immobilisé par ce sentiment inconnu.

- Dan ? Tu bug ou bien..?

Je sortis de mes esprits dans un spasme accablant.

- Euh non, tout va bien allons-y.

Je ne savais pas qui était cette fille mais je devais la revoir, c'était une obligation..

- Bon Dan, tu es pâle. Je vais voir dans quelle classe nous sommes, attend moi ici et je reviens.

Je hocha la tête en m'asseyant sur un petit banc près de l'entrée du collège. La fille était partie devant me laissant perplexe mais apeuré par ma réaction.
Quand, sans pouvoir me controler, je me mis à courir dans le collège en sueur pour la retrouver. Il le fallait, il le fallait..
Elle était là, postée devant le panneau d'affichage des classes, accompagnée d'une amie, je m'approcha d'elle quand elle tourna la tête d'un seul coup en ma direction.

Et la, mes dents se mirent à grincer, mes yeux à se crisper et à se creuser..

- Qui es-tu..
- ... Hein ?
- TOI, DIS MOI QUI TU ES.
- Mais ça va pas non de s'adresser à quelqu'un comme ça mon pauvre ?!

Mon poing partit dans la direction de son visage quand soudain tout s'arreta et un faible " Stop " résonna dans ma tête.

Quand soudain..


*Une lourde sonnerie se fit entendre*

Un rêve.


Commentaires