Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Another life


Par : Bloody-Apple
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 2


Publié le 30/09/2013 à 12:17:44 par Bloody-Apple

CHAPITRE II.



7h36

Le réveil fut moins brutal que dans le rêve.

~ C'était quoi ce rêve..? Je m'en souviens entièrement.. C'est la première fois depuis.. Je ne sais plus.
Ce rêve m'angoissait.. Je ne savais pas quoi en penser. Et puis cette fille qui me fascinait et me mettait dans cet état.. Qui était-elle ?
Elle me rappellait quelqu'un, cette présence..

Je n'arrivais pas à me souvenir.

" Toc toc toc. "

Il y avait quelqu'un à la porte..
J'ouvris quand..

- Dan, tu vas encore être en retard.

Mince, je savais bien que je ne pouvais pas avoir de retard qu'en rêve..
C'était Alice, toujours très mignonne et maquillée telle une petite poupée. On dirait qu'elle s'était mise sur son 31 pour cette rentrée.

- Oh, Alice. Ca va ?
- Range moi cet air fatigué et prépare-toi, je t'attends ici.
- Reste pas là, rentre je vais te faire un café.

Elle s'asseilla sans un seul bruit dans le salon, je lui apporta donc son café et puis go au petit-dej' et à la douche.
Une fois tout ceci terminé, il était enfin temps de me rendre au collège accompagné de Alice.
Et la, stupéfaction. La même scène d'arrivée au collège, la foule, les gens, beurk.
A un détail près.
Un rire échappa de ma bouche.

- Dan, un problème ?
- Huhu.. Non aucun.

Elle était pas là, la fameuse fille du rêve.

- Soit, entrons, allons voir notre classe.

Nous étions en 3ème2 et personne de notre connaissance en vue.. Une classe banale, dans un collège normal.
Je m'introduis donc dans le groupe accompagné de Alice, pas un regard pointait vers nous, les gens de la classe se connaissaient la plupart.
Heureusement qu'Alice était là.

- Regarde moi ça, encore des kikoopute et des gars en chiens fumant à la sortie du collège pour impressionner les 5ème.
- T'es toujours la même Alice.. Tu devrais moins cataloguer et être plus indulgente envers les gens tu sais..
- Tu parles, c'est pas comme si je disais la verité.

Alice s'asseilla à côté de moi. Le prof était.. Simple. Un vieux prof de maths' dégarni et bien chiant.
Une fois toutes les formalités effectuées, Alice et moi sortons de cours pour aller manger un bout

- On mange ou ?
- J'te laisse choisir Alice..
- Soit, je sais ou nous irons.
- Je te suis.

Elle m'emmena un peu loin, puis de plus en plus loin.. Quand j'aperçu la sortie de la ville.

- Mais ou on va..?
- A un endroit sympa tu vas voir.

Nous étions sur une étrange route de campagne dans une étrange petite forêt. La route de campagne se divisa, une menant plus profond dans la foret, l'autre vers la suite de la route, quittant la petite foret.
Nous primes le chemin menant plus profond dans la forêt, lorsque nous arrivames au bout du chemin.
Une petite maison détruite, recouverte par de la verdure grisatre, morte.

Alice s'asseilla sur un petit banc dans dans la maison en question.

- Prend place.

...

Un blanc d'une quinzaine de minutes passa, cet endroit me faisait peur.. Mais cette peur.. Elle ne pouvait vraiment m'atteindre, une présence inverse à celle de mes rêves me protegeait.
Une mélodie se fit entendre à très bas niveau, très légère.. Mais.. Angoissante.. Que se passait-il..?

(
oui je suis fan de Zelda et de creepypasta et ça rentre dans le thème :noel: )

- L'entends-tu, Dan ?
- Oui.. Elle me fait peur, elle veut me faire du mal..


Alice m'embrassa.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.