Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Another life


Par : Bloody-Apple
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 3


Publié le 30/09/2013 à 13:23:44 par Bloody-Apple

CHAPITRE III.


Un flash blanc me vint.

La peur s'était emparée de mon corps, des souvenirs inconnus avaient lavés ma tête de fond en combles et la musique avait eue le temps de faire 3 fois le tour de mon cerveau en un dixième de seconde.
Alice retira ses lèvres des miennes et me souria, ce qui est très rare.

- Que.. Que.. Alice..?
- Hmmm, oui ?

Son expression était neutre, mais satisfaite.. Je ne savais pas ce qu'il se passait.

- Qu'as tu fais.. Pourquoi Alice ?
- Pourquoi ? Et.. Pourquoi pas..?
- Mais il se passe quoi au juste avec toi, c'est quoi ton problème ?

Elle prit un air apeuré et méfiant.

- Mon problème ? Mais c'est toi Dan.
- Ah oui ?! Tu penses pas que le problème vient de toi, idiote ?

Elle prit un air stupéfait, la larme à l'oeil..

- De moi ? On se demande à qui appartient le plus gros problème entre nous deux !!
- Explique-toi, tu m'emmènes dans un coin étrange, tu me dis des trucs bizarres, me fait entendre une musique louche et tu m'embrasses, c'est quoi le bordel ?!

Elle se leva, enervée et sorti des ruines..

- La verité s'accepte tu sais, tout comme le passé. Tu as vu des choses pendant que je t'ai embrassé, pas vrai ?

Je pris peur, me mit à trembler.. Accompagné de sueurs froides..

- Co.. Comment le sais tu..
- Soit, tu en as donc vus. Dis moi ce que tu as vu.
- Une fille.. Un baiser.. Un cou.. Cout.. Couteau..

Je m'effondra alors en larmes, pris par la peur. Une énorme panique me vint quand je sentis Alice me prendre dans ses bras entièrement et me caresser la tête..

- Tout ira bien Dan.. Tout..

Je pleura contre elle une bonne dizaine de minutes avant de me relever et de partir, la main serrée dans celle d'Alice.

13h38

- Un bus passe pas loin d'ici et peut nous raccompagner en ville, rentre chez toi Dan, tu as besoin de repos.

Le bus arrivera et nous embarqua sur le chemin du retour. Nous revoici alors au collège.

- Je te laisse ici Dan, rentre chez toi et repose toi un grand maximum, il le faut.

Je hocha la tête quand elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur mon front.

Elle partit de son côté, et je pris le chemin le plus court menant à chez moi.

14h19

Alice était mon ange gardienne, depuis tout ce temps.. Depuis tout le temps.. Cette peur, j'ai pu la vaincre grace à elle..
Mais que m'arrive t-il au juste.. Ces souvenirs qui me revenaient me foutaient une peur bleue..


Je me mis sous ma couverture avant de prononcer un prénom qui me revenait à peine.. Directement issu de ma dernière vision..


Vla-di-mir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.