Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 15/06/2009 à 19:31:38 par Bidanesque

*/ Petite suite pour faire monter le suspense :noel: /*

- Et vous ! Qui que vous soyez, sachez que je ne vous laisserai jamais saccager mon Lycée. Il existera toujours une âme, prête a défendre notre belle citadelle. Et au plus profond de nos âmes reposeront le souvenir des fidèles Chevaliers de l'antique perdus !
Je vous défis, vil créature du mal !

.... :(

Nan on risquerait de me prendre pour un taré.
Caché derrière un petit buisson, je préparais mon entrée spectaculaire. En ce moment même, ils devraient se trouver dans le bureau du Directeur, je ne peux plus rien pour lui ( C'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit quand il a vu mes résultats ).
Mon objectif premier sera de garder en vie les pions et de sauver le plus d'élèves possible.

Je me mis a ramper vers une des nombreuses portes du Batiment C, la plus proche des buissons.
Une fois a l'intérieur, je pris un petit couloir en direction de la vie scolaire.
La porte était semi ouverte ( Ou semi fermer pour les pessimistes ), je jeta un regard a l'intérieur, mais tout avait l'air normal. Je rentras donc a l'intérieur et un pion me demandât :

- Tu est pas en cours ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? En voyant le sang sur mon t-shirt déjà bien sale a cause des toilettes.
- Il y a une prise d'otage, c'est très grave, il faut faire évacuer les lieux !
- Oulah, ca a pas l'air d'aller mon vieux. Faut pas boire des le petit-déjeuner !
- Mais vous comprenez pas, il y a 5 tarés qui veulent tuer tout le monde !

- Vous devriez l'écouter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.