Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/06/2009 à 19:29:30 par Bidanesque

A la recherche du papier !

Bon, pas de panique, il doit en avoir dans les autres " box " . Je prie pour que personne ne rentre dans les toilette, je vais éviter de remettre mon calecon pour éviter de l'impregner de .... :malade: .
J'ouvre doucement la porte et observe la salle : Personne :-) .
Je sors donc difficilement avec le pantalon au niveau des chevilles et rentre dans le deuxième box : Arghhhh, pas de papier !
Il en reste un 3eme, si il y a un Dieu, faites qu'il y a du papier ! :ange:
Toujours le même cirque, on ouvre doucement la porte, le cul a l'air et on rentre dans le 3eme box.
Miracle soit il ! Du papier ! Je commence donc a m'essuyer quand soudain, quelque chose m'interpelle derriere le siege des toilettes : Un sac :doute:
Je le tire donc vers moi, et l'ouvre :
:mort: ! Des armes ! Qui est le taré pour avoir ramené des armes au Lycée ?

je repense au mec au bandana, serait-ce lui ?
Soudain, j'entends du bruit : Quelqu'un rentre dans les toilettes !
- Tu as mis ou le sac ?
- Dans le 3eme box.

:peur: . Je vais me faire tuer ! Je regarde un peu partout, mais comment se cacher dans un box de a peine 1 m² ?
Soudain, j'aperçois l'espace en bas, entre les box.
C'est ma seule chance, vite, je prend avec moi le papier et glisse sous l'interstice.
J'ai trop de mal, en plus, les femmes de ménages n'ont pas fais leurs boulot : C'est dégueulasse par terre !
Ouf, en quelque secondes, je rentre dans le 2eme box, et ne fait plus de bruit, le t-shirt dégueulasse :hum:

Chuuuuuuut :mort:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.