Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 15/06/2009 à 19:30:43 par Bidanesque

- :fou: Du saaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnng :bave:

Mon prof de maths avait complètement perdu la raison en voyant le sang de l'élève.
- Monsieur Narmé, ca va ?

J'avais un mauvais pressentiment, je réussis a pousser le mec et frotta mes mains sur son corps. Puis, je recula doucement, et posa ma main sur l'extincteur, prêt a frapper :banzai:

Comme je l'avais pressenti, le prof se jeta sur l'élève et commença a se frotter contre le sang. Je souleva l'extincteur et lui donna un coup sur la tête.
DONG DONG DONG

- Enfermez vous dans la salle et ne bougez pas !
- Zyva, il se prend pour qui lui xD MdR. On n'est pas dans un vidéo games !
- Wesh, je savais pas que tu était un Ricain ?
- Ba qu'est ce que tu crois batard ?

:hum: Je profita de leurs " discussion " pour faire signe a une élève de s'enfermer.

Ca y'est, la porte était fermé, j'étais seul contre les braqueurs.
J'imagine déjà la scène d'action, moi, 4 balles dans le corps, continuant d'avancer vers le dernier braqueur, prêt a le tuer. Puis, lui donner un coup de talon dans la tête et lui tordre le cou, pour finir tuer par une autre balle tiré juste avant sa mort.
...
:(
Je vais plutôt appeler la Police ...

Il me reste juste le temps d'un petit appel, il faudra être clair et précis.

- Tut .. tut ... tut
...
- Vous avez demander la Police, ne quittez pas ...
...
- Ne quittez pas ...
:sleep:
- Si vous désirez :
* Recevoir votre permit d'arme a feu, tapez 1
* Régler votre contravention, tapez 2
* Porter plainte, tapez 3
* Demandez une aide ou vous plaindre de nos travaux, cliquez sur le bouton rouge de votre téléphone.

Rien a faire, je raccrochais, c'était mon destin, je devrais m'en occuper a moi tout seul.
Je prend l'extincteur, et me dirige vers le batiment C, a couvert.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.