Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 17 : Chapitre 14: Tina


Publié le 05/09/2013 à 21:38:26 par Tankyadesputes

*Au départ le chapitre 13 et celui ci était le même. Seulement je le met en 2 parties sinon il serai trop long :hap:*

-Sympa l'accueil. Je voulais te parler...

-De quoi du fait que tu broute le gazon finalement?

-Ecoute, je voulais te le dire, mais je pensais que sinon tu prendrais pas le temps de trainer avec moi...

-ça c'est sur! Tout ces efforts finalement pas récompensé... Et pour ce que j'ai vu dans le bar, je vais devoir suivre une thérapie jusqu'a la fin de ma vie!

-Tu me déçois tu sais... :-(

-Mais et alors? C'était ça quand tu disais "il se passera rien entre nous"? Tu comptais me tenir par les couilles? Rien t'obligeais a le faire...

-J'ai même pas d'amis! s'exclama-t-elle avec colère.

Elle marqua un temps de pause, et je fit de même pour assimiler ses paroles. Elle continue avec une mine triste:

-Tu dois savoir maintenant, tout le monde est au courant du fait que je sois lesbienne. J'ai eu des insultes et des menaces très blessantes a cause de ça, j'en ai bavé. Aujourd'hui ça va mieux, mais les gens continue a me voir comme un monstre de foire... Ils m'évitent, parce que sois-disant les mecs ont aucun interet et les filles ont peur...

-Et qu'est ce que j'y peux moi? J'étais même pas la!

-Laisse moi finir! Dit-elle, déterminée. Je t'ai vu arriver, et tu me regardais comme une personne normal. Tu me plaisais tant, du moins ton caractère, il est exécrable a certain moment, mais moi il me plaisait... Tu te moque de ce qui t'entoures, tu n'écoute personne d'autre que toi, tu es fier en toute circonstances, et en plus tu es très drole, je me disais que je pourrais enfin avoir un ami qui m'accepte... Une simple amitié, c'est tout ce que je voulais de toi, et je me suis dit que si on le devenait avant que tu sache, ça pourrai marcher...

-Et ben t'as foirer, et plutot en beauté! Ton moyen de me le dire c'était donc de t'envoyer en l'air avec une gouine! Bravo même les hommes politiques ont plus de subtilité que ça!

C'est vrai, j'avais pas eu l'impression qu'un acteur porno m'ai sodomisé a sec ce soir la, plutot comme un coup de corne de rhinocéros dans le derrière...

Mais je suis peut être aller loin la, enfin on verra...

-Quelques vannes ne me gênent pas, continua-t-elle. Mais bon, j'aimerais qu'on reste comme avant...

-Tu veux dire, trainer avec une meuf sans la niquer? Franchement ça va être dur...

-Toutes tes amies tu pense qu'a les baiser?

-Non, juste une fois de temps en temps, pour s'amuser, parce que c'est ça la vie!

Elle réfléchit quelques secondes.

-Hum ben je sais pas, t'as qu'a... faire comme si j'avais une bite? :hap:

-Aaaahhh c'est malin! T'es sexy comme tout sauf que je te vois maintenant nue avec un zgueg! Merci?

-Comment? Genre noir et très poilu? :noel:

-Ben maintenant oui.

Elle éclata de rire.

-Tu vois? On peut s'amuser quand même.

-Hum je vois. Alors... Au final c'est possible?

Je cache pas que je ravales un peu ma fierté a ce moment la. Après tout ouais, pourquoi pas, Tina est pas comme les autres, et sur plusieurs point! :hap:

-Oui! Dit-elle alors qu'elle avait retrouver le sourire.

-Remarque, les filles ont souvent leur meilleur ami gay, de qui elle risque rien... Pourquoi les mecs auraient pas leur amies lesbiennes?

-Ben tu vois :-)

-Bon aller gros con, on va bouffer, et on ira se faire un foot après?

-...

-Ah bah faut savoir! Je te traite comme un mec. Et les mecs ça se donne des bonnes tape dans le dos! Dis-je en m'exécutant.

-T'es bête :hap: Dit-elle d'une insulte affectueuse.

-Bon et maintenant mec, tu vas me dire la capitale du Liban? :sournois:

-Beyrouth! S'écria-t-elle en me frappant les parties intimes.

Je hurlai de douleur:

-Aaaaïe mais t'es malade! ça fait mal! :ouch: Je croyais que seul les mecs connaissait!

-Je suis pas pédette pour rien :noel:

Pédette? Wtf?

-Et puis, continua-t-elle, je suis une fille officiellement, donc j'ai pas de "Beyrouth" donc ça marche pas!

-Sauf que moi si, et je compte bien m'en servir encore! Imagine ça marche plus?!

-Ben... Dit-elle sarcastique. Deviens homo! :hap:

-Petite conne :noel:

Donc me voici avec une pote avec qui je viens de me réconcilier, sans jamais espérer la mettre dans mon lit. Finis les plans de dragues foireux, fini la chauffe. Comment ça va se passer, j'ai jamais fais ça moi! :hap:

En tout cas c'est pas fini, car le voyage de la vie continue! :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.