Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 18 : Chapitre 15; Mise au clair 1/2


Publié le 06/09/2013 à 21:16:49 par Tankyadesputes

La semaine passa, sans que rien la dérange. Je fit plus amples connaissances avec les autres, certains m'aimait bien, d'autre non. Je me liai de plus en plus d'amitié avec Tina. Cette fille est vraiment super au final, hormis le fait qu'elle soit lesbienne.

Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot! :sournois:
Lesbienne? Mon cul oui, elle a que 16 ans, c'est juste un pêché de jeunesse, comme on appelle ça. Ca lui passera. De toute façon je connais le remède :sournois:

Le Vendredi après le sport, j'avais "emprunté" le micro de la vie scolaire pour annoncer une putain de soirée samedi, chez moi, parce que Tonton était pas la. Cette fois, je prévois le coup en faisant ça chez moi, histoire de pas me retrouver dans l'embarras. :hap:

Donc le soir venu, j'enfile un polo blanc, un cardigan bleu marine ainsi qu'un chino marron et j'attend du monde. Mais beaucoup entrait sans demander, donc les entrées et sorties m'échappaient un peu. :hap: A ma surprise, il y avait beaucoup de monde, mais peu du lycée ou que je connaisse.

-Hé c'est quoi ça? Demanda Tarek un peu confus. On nous a dit qu'il y aurai une bête de soirée, je m'attendais a un truc!

-Le mec du micro nous a dit que tout le lycée devait se ramener, renchérit Weng, seulement on est a peu 10...

-Ca veut dire que ça va être nul? Dit Martin un peu déçu.

-Chiale pas Martin, lui répondis Solène. Je suis sur que tout ne sera pas si moche. Tiens v'la les grands amoureux!

En effet, Dimitri et Marie, et je dois avouer aller bien ensemble, arrivent, prévenu par Solène et Claire, qui avait elle-même dit a son chéri de venir.

Ils se saluent tous avant de prendre par a la conversation:

-Je suis sur que celui qui a annoncé est un crétin profond qui prend ses rêves pour des réalités, dit Marie de son sarcasme habituel.

-Il croit que tout les week ends c'est la grosse fiesta comme dans les films américains, en tout cas il fait un beau bide.

-Ouais bon ça va, dis-je en affirmant pour la première fois ma présence, il a surement pas fait exprès. Bon maintenant qu'on est la, on va l'écouter sans broncher: Que la bringue commence!

Il y avait, en tout, que je connaissais Tina, Tarek, Weng, Martin, Solène, Claire, Marie et Dimitri. Dommage qu'il y ai pas Fergus: je me serais bien marrer a voir comment il se demmerde en soirée.

La soirée bat son plein et les verres s'enchainent. Comme a mon habitude, je la joue solo, je fais le con dans le bar mais pas trop pour pas réveiller les voisins, même si c'est déja trop tard. :hap:

-Alors bande de cons vous attendez quoi? Criai-je a la table ou ils étaient tous assis.

Je criai oui, car il y avait tout de même de la musique au bar, on aurai presque dit une boite de nuit. Et il faut dire que j'étais un peu plein. :hap:

-Tu t'amuses bien tout seul? Me demande Marie. Je suis sur que c'est toi le mec du micro, et ben sur cette fois tu t'es foiré mon pote.

-Décoince toi la miss, lui dis-je. Y'a forcément un de ces mecs qui matte en douce ton joli petit cul! M'exclamai-je en désignant un petit groupe de mec que je connaissais pas.

-On est chez toi ici? Demande a son tour Dimi.

-Ouaip, chez mon oncle.

-Et tu fais ça comme ça? T'as pas peur de casser ou de te faire voler quoi que ce soit? Ton oncle va être content..

-Je m'en fous, c'est un connard :hap: Sauf évite de péter les meubles et les appareils, ça m'arrangerai.

-Va dire ça aux cons qui sont déja bourré, dit-il d'un ton exaspéré.

-Et au fait, renchérit Marie, mon mec est avec moi, donc ce serai pas correct d'aller voir des loosers...

-Va faire un tour Schwarzi :noel: Ta copine veut tenter des nouvelles expériences, répondis d'un ton coquin. :noel:

-Va chier! Et puis tu connais tout ces gens?

-Nan, aucune idée mec.

-T'es vraiment con.

-Au contraire! C'est ça qui est bon! T'as jamais fait de fête chez Benjamin Bondart toi, c'est comme ça que ça se passe, en mieux.

-C'est qui Benjamin Bondart? demanda encore une fois Dimi avec les regards interrogatifs des autres.

-Un pote. Aller beau gosse, lui dis-je en lui caressant le torse en guise de provocation, va t'envoyer en l'air avec une de ces demoiselles.

-Non, j'aime ma copine, j'irai pas avec une trainée...

-Comme t'es cruel, lui dis-je en lui coupant la parole, tout en descendant plus bas ma main.

-Et puis arrête de me toucher!

-Quoi? Oui j'arrive tout de suite ma poule, dis-je a une fille avec qui j'ai fais connaissance dans la soirée. Tu vois cette fille la bas? Comme toute les autres elle est dingue de moi. Mais elle le sait pas encore! Elle veut juste plus profiter en dansant et en buvant.

-Pour oublier ta tête de nabot, dit Marie d'un air exaspéré.

-Nooon! Elle me kiffe! Seulement elle le sait pas encore, ou elle veut pas l'avouer. Un peu comme dans Aladdin ou cette chaudasse allume ce pauvre beau gosse mais refuses son attirance pour lui: Non non jamais, je n'avouerais non non...

-Abruti c'est dans Hercule.

-Ah oui c'est vrai, c'est quoi Aladdin déja?

-C'est quand cette biatch de princesse refuse tout enfoiré qui lui fais des avances, alors qu'un clodo devient pété de thunes pour elle. Maintenant va jouer au faux prince charmant avec elle, elle a l'air de s'impatienter.

-Ah oui c'est vrai. Ouais ça va j'y vais, juste si vous voulez commettre un adultère vous deux, prenez la chambre de mon oncle, pas la mienne.

Et je partis en direction de la buvette avant de rejoindre la "piste".

-Très délicat, lacha Tina qui avait suivi la conversation a Dimi. La magie de Disney...

-Désolé, répondit-il, mais il y a que comme ça qu'il comprend.

-Ce mec est de loin le plus abruti que j'ai jamais vu... Intervint Marie, plus exaspérée que tout a l'heure.

-Je t'avais prévenu....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.