Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 19 : Chapitre 16: Mise au clair 2/2


Publié le 06/09/2013 à 22:02:01 par Tankyadesputes

L'ambiance arrive a son pic, même Dimi et Marie dansent en s'embrassant. Sérieux ils peuvent pas se lacher ses deux la? :honte:

Si j'avais bien compris, Le couple Mari-Dimi était LE couple du lycée. Très populaires, beaucoup les aimaient les les enviaient. L'un sportif, l'autre... L'autre rien du tout en fait :hap: Ah si elle est pété de thunes, mais ça ça fait rien.

Sérieux quelle bande de mouton serai attirés par ces types? :rire2:

La bande de Tarek, Weng et Martin m'étonne. Il boivent comme des porcs et s'amusent comme il faut. Je les ai sous-estimé, moi qui pensait que c'était des geeks...

Solène elle, n'est déja plus dispo. En tout cas je ne la vois plus. Elle a du se barrer avec un de ces pigeons, dommage, elle saura pas de quoi est capable un vrai alligator dans son lit de marécages :noel:

Quand a Claire, elle se fait timide... Je vint la voir, pensant qu'elle ne s'amusait pas.

-Ben alors petite, lui dis-je en la rejoingnant. Tu t'ennuie? Franchement ça me déçoit a une fête de ce genre, du haut niveau.

-Euh.. Un petit peu oui, répondit-elle de sa voix douce et fluette. Disons que j'ai pas l'habitude de ça...

-Bah t'inquiète, dis-je, confiant. On s'y fait vite, après tu pourras plus t'en passer, c'est comme...

-Ben tu sais, répondit-elle avant que je puisse finir ma phrase, Solène est partie et Marie reste avec son copain... Donc bon je sais pas ou me mettre...

-Moi je sais, tu viens danser? ;-)))

-Marie m'a dit de pas t'approcher...

-Marie dit que des conneries, dis-je d'une voix ferme. Elle sait pas s'amuser, regarde la, sans cesse coller a son mec, sans prendre soin de ses amies.

-Oui mais apparament t'es un mec qui ne pense qu'a faire l'amour aux filles, et que tu les respecte pas.

Elle avait l'air si naïve, et on aurai dit qu'elle servait de faire valoir a Marie. Il faut changer ça ;-)))

-Bien sur que si, dans faire l'amour y'a "amour", donc oui je les aime. Lache toi un petit peu..

-Non...

-Allez! Viens danser ça viendra tout seul. Tiens, dis-je et remplissant un verre de vodka et de jus d'orange, bois ça, danse 10-15 minutes et tu verra: l'appétit vient en mangeant.

-Je bois pas, et non tu m'attire pas vraiment...

-Je ne te crois pas. Je veux juste te permettre de t'amuser un peu, tu verras, je fais pas peur a ce point quand même, tu l'emmerde Marie...

-Je veux pas coucher avec toi! S'écria-t-elle en changeant d'attitude, ce qui m'étonna presque.

-Ok, mais tu le regretteras.

-C'est bon lache la un peu, intervint Weng dans la conversation, alors qu'il voulait juste se reposer.

-Hiiin je vois, vous fricottez ensemble... ;-))) Bon dans ce cas, je retournes m'amuser, et toi, oublie pas ce que je t'ai dit, du moins une partie...

-Non c'est pas ça, je voulais pas te crier dessus...

-Alors danse avec Weng, dis-je d'un regard aguicheur tout en donnant un petit coup de coude au chinois, qui était visiblement étonné. Bon je vous laisse amusez vous bien ;-)))

Et je repartis. Putain je pourrai pas tirer mon coup ou quoi? Tant pis, je continu a boire, et a faire le con. Boire, faire le con. Boire faire le con. Boire faire le con. Boire...

Et au final je passais le reste de la soirée avec Tina, plus en simple ami qu'en amant potentiel, malgré mon envie.

A un moment de la nuit, alors que la fête commençait a se calmer, je me retrouvais par terre, allongé sur le dos, avec Tina, accroupie a coté de moi.

-Alala, t'es grave quand tu t'y met. Dit-elle d'un ton blasé et amusé a la fois.

-Embrasse moi.

-Quoi? Non..

Et merde, pourquoi j'ai dis ça moi? L'alcool me fait vraiment délirer...
Mais bon tant pis, autant aller jusqu'au bout.

-Embrasse moi je te dit, allez, tu verras...

Un peu hésitante sur le coup, elle s'avance tout de même pour me porter un baiser sur les lèvres, qui dura malgré tout quelque secondes.

Yes!...

-Alors... Dis-je difficilement du a l'alcool et la fatigue, ça fait quoi.. ça t'a fait quoi?

-Franchement rien du tout. T'es beau mais j'aime les filles, et tu pourras pas changer ça. Ca m'a pas excité ou quoi, rien, et en plus tu pue l'alcool.

-Alors... T'es incurable..?

-Gael!

-Excuse je voulais pas dire ça, dis-je en toussant. Je veux dire... T'aime vraiment les filles, et on peut rien y faire?

-Faut croire que non.

-Alors t'es lesbienne?

-Je te l'ai déja dit, tu te répète. T'es sur que ça va?

-Oui oui, enfin malgré que tu m'attires. Mais quand même, je te l'ai dit, un mec peut avoir une amie lesbienne, comme ça arrive en sens inverse.

-Oui.. Dit-elle en souriant.

-Donc tu vas te taper des meufs? Surtout... Je marque un temps pour tousser. Surtout te tape aucun mec, sinon ce serai pas toi...

-Ca risque pas t'inquiète.

-Tu me le promet? Je t'aiderais si tu veux.

-Oui oui, dit-elle un peu émue, je te le promet.

-Super... Alors... Amis?

-Amis. :-)

-Et... Je peux a moins de toucher les seins? :noel:

-Naan!

-Ok. Ok. Excuse ça m'a échappé. Se taper des mecs... C'est vraiment naze alors?

Et après ça je m'endormis pour le reste de la nuit, ou du moins je me souviens plus de rien.

Le lendemain, je me réveille dans ma chambre, Tina a coté de moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.