Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 21 : Chapitre 18: Alors que je m'ennuyais...


Publié le 09/09/2013 à 19:36:23 par Tankyadesputes

Lundi, tout le monde m'a félicité pour la soirée de samedi, du moins ceux qui étaient présent. Beaucoup me demande si j'en referai une, et je leur répond a tous "Tant que ça continu a faire chier mon oncle je n'y vois aucun inconvénient" :hap:

Seulement, Tarek est déçu de ne pas avoir pu tirer un coup. Je lui répond qu'il se rattrapera si il part chez les snobs :ok:

Mardi matin, 8h, on apprend que la prof de français n'est pas la. Putain! Je me lève a 7h, 7H20 pour cette fois car j'ai pas réussi a me lever, et c'est pas Tonton qui m'aidera...
Et on apprend qu'on a cours seulement a 9H! Putain mais fuck ma vie! :hap:

Enfin, je relativise en pensant aux petits chinois qui ne peuvent pas aller en cours, n'est ce pas Weng? :hap:

Mais malheureusement je dois trouver une activité pour occuper cet espace d'une heure... Je vais m'acheter un paquet de clopes ouais, mais ensuite... Oh je sais! Je vais emmerder Fergus! :hap:

Je sais ou est ce petit con, il attend comme un gland devant la salle de Maths, alors qu'on a cours a 9h.

-Fergus mon chéri! Dis-je pour me moquer de lui. Tu m'as manqué mon amour! Viens dans les bras de Tonton Gael!

Alors la, il est déboussolé et ne sait plus quoi faire. Il prend une tête tellement terrorisé que ça en devient marrant. Il se lève donc, range en vitesse sa BD pourrie et cours jusqu'a l'escalier, ou je continue a le courser en lui criant des paroles romantiques :rire:

Il avait compris au bout de deux semaines qu'il fallait qu'il se méfie de moi, mais j'en demandais pas tant :rire:

Je le poursuis jusqu'au 5e étage. Tiens d'ailleurs y'a un 5e étage? J'avais jamais remarqué, y'a pas l'air d'y avoir grand monde, d'ailleurs je crois que plus aucun cours se fait la bas. L'endroit idéale pour bizuter sa victime! :sournois: Et aussi pour...


Mais je suis interrompu dans ma narration par le fait que je ne le trouve plus. Je pousse une porte ouverte, j'allume la lumière et... Je le vois aux fond de la salle en position foetale! :rire:

Je m'approche doucement pour le ridiculiser encore plus, je l'entend marmonner quelques trucs et... Tiens? C'est pas lui que j'entends?

J'entends comme des bruits aigu dans une des cabines... Qu'est ce que c'est? Je m'approche encore plus silencieusement qu'avant et j'ouvre la porte en grand d'un coup sec et.


-Haaaaa!

-Haaaa putain c'est quoi ça?

Je me fend littéralement la gueule en deux, du fait que ma machoire du bas ne tiens plus tellement je ris. :rire: Seulement ça ne dure pas.

-Putain abruti tu m'a foutu les jetons? Qu'est ce que tu fous la?

-Est ce que vous êtes en train de niquer?! Lui répondis-je avec le reste de rire de tout a l'heure. :rire2:

En effet, un mec et une meuf était en train de copuler. Le garçon était débout, nu, face a la cuvette tandis que la fille elle, était penché en avant, les mains sur la chasse d'eau, en position levrette.

J'y crois pas, je suis stupéfait quand je les reconnais enfin. C'est Dimi et Marie! :rire2: Putain le couple de BG, enfin selon la populace du lycée, qui baisent dans les chiottes du 5e étage! Et ils sont grillé par moi.

-Je devrais prendre une petite photo! ça fera la une du lycée!

-Non surtout pas connard! Sinon je t'explose la gueule!

-Vous auriez du voir vos tronches quand j'ai ouvert la porte! Et ce petit cri "haaaa!" Hilarant!

-Putain! Gueulais encore Dimitri. Si on se fait gauler par un adulte on est viré, alors arrête de faire du bruit!

-C'est pour ça que les chambre existe ducon!

-Sinon, intervint Marie gênée, t'as envie de te rincer l'oeil longtemps?

-ça a pas l'air de te déranger plus que ça, attends Fergus en a besoin, Fergus?!

J'attrape Fergus par le bras, pour l'emmener de façon a ce qu'il assiste au spectacle, mais Marie a déja remis sa culotte. Dommage, il en aurai bien besoin le petit :hap:

-Quoi tu veux te rincer l'oeil toi aussi? Dit Marie d'un ton méprisant envers ce pauvre jeune homme.

-Pourquoi t'es si méchante? Il voit des seins pour la première fois de sa vie et tu l'engueule?! L'écoute pas Fergus elle est méchante. Ah je peux voir encore moi? :hap:

-Va te faire foutre! Répondit Dimi a la place de sa copine.

Fergus lui, ne savait plus ou se mettre. Il était rouge comme... du ketchup! :rire:

Enfin bon, on s'en va, après avoir bien rigolé, je fais même plus attention au fait que je devais au départ le victimiser.
Au final on rigole tout les deux, enfin je ris tout seul car le pauvre n'est pas initié a ça...

Il faut que je dise ça a Ben. On a fait un jeu la dessus, celui qui surprenait le plus de couple dans les lieux publics. On était a 2 chacun, dont un qu'on avait pris en flag' ensemble, pendant une de ces soirées déjantés. Faut que je lui dise que je l'ai battu :hap:

-Tu crois qu'il l'a dit aux autres? Demande Marie a Dimi.

-On va très vite le savoir, en tout cas c'est moi qui vais tout prendre et... Je crois qu'il leur a dit.

-Et a ce moment la, racontais-je aux autres qui m'écoutaient attentivement, je vois Anne se faire prendre en levrette par King kong! Dis-je en imitant la levrette. J'avais raison quand j'ai vu le film, il s'est bien passer des trucs!

-ça te change de tes films pornos? Me demande Dimi d'un ton sarcastique et blasé une fois dans le rang.

-Oh! Voila notre casa nova des temps modernes! Enfin non vu que c'est la même depuis des mois...

-Et alors?

-Alors t'es un petit toutou a sa maitresse! Sérieux ça sert a quoi d'avoir des muscles et une bite dans ce cas la?

-C'est mieux que d'être un chien errant, qui fouille les poubelles sans savoir quoi manger. :ok:

-On dirai que t'es fier d'être manipulé par elle... ça m'inquiète encore plus si j'ai raison...

-Et toi t'es fier de marcher a quatre pattes a la recherche d'un os! Enfin quelle fille voudrait de toi...

-Toutes, mec! Toutes! Parce que tout le monde sait que je suis un pro! Alors que toi t'as beau t'entrainer, si tu reste sur une, t'arrivera a rien...

-Si tu le dis...

-Tu vas me contredire? La différence entre toi et moi, c'est que je suis un vrai coq et toi un gros canard!

-Y'en a plus que ça crois moi. Et je suis pas un canard! Je suis juste amoureux!

-Si espèce de foie gras ambulant!

Tout le monde parait amusé par notre "clash" comme ils appellent ça, que personne ose nous interrompre. Personne sauf le prof de maths qui arrive enfin pour nous faire entrer en classe.

A la pause de 16h l'après-midi, je vois Marie et Dimi tout les deux en train de distribuer des sortes de prospectus. Je m'approche, accompagné de Tina, par curiosité...

-Qu'est ce que c'est le récit de votre aventure?

-Casse toi pauvre taré! Répondit assez méchament Marie.

-Oh ça va, si c'est la date de votre prochain spectacle je m'excuse, l'erreur est humaine..

-Et toi ta plus grosse erreur c'est d'éxister!

-Ooouu... C'est violent, mais qui te consolerai si ce cher Dimi te quitte? Enfin bref c'est quoi votre papier?

-C'est une invitation a une soirée, répondit Dimi. Et t'es pas invité!

-Dommage, les filles regretteront de pas pouvoir passer une bonne soirée. T'aurai pu me remplacer si le bouton "controle" de tes couilles était pas bloqué.

-Dégage! Tu passera ta soirée a te branler si tu veux, fous nous la paix maintenant!

-Et elle est pas invitée? Lui répondis-je en désignant Tina.

Ils hésitèrent un moment sans savoir quoi dire. C'est vrai a près tout Dimi s'entendait bien avec elle, et n'avait rien dit ni rien fait jusque la, a par trainer avec moi.

-Regarde, elle est gentille, et jolie, et plein de truc. Et très marrante aussi! Si tu veux me faire chier invite la, je pourrais pas la voir comme ça.

-Bon ok Tina tu peux venir, dit Marie en lui tendant le papier. Mais pas toi!

-Dommage que les autres se moquent d'elle ou l'ignore. je l'aurai aider a s'intégrer...

Tina ne disait rien, elle savait a quoi s'en tenir. Elle savait sans que je lui dise que je jouais stratège pour aller a cette soirée. Enfin qu'on y aille tout les deux. Comme si on communiquait par le regard.

-Et puis beaucoup de gens seraient content que je vienne, continuai-je, la dernière soirée j'ai mis pas mal d'ambiance, et je vous ai même inviter!

Ils étaient toujours dans l'indifférence, mais paraissaient un peu étonnés. Comme si ils ne comprenaient pas mon attitude.

-Après tout ne suis-je pas, le Gaeligator? Je suis nouveau je suis sur que des gens veulent me connaitre. Et puis on est surement parti sur de mauvaises bases, rien de tel qu'une soirée pour apprendre a réapprendre a se connaitre!

-Bon ok, lacha enfin Marie. Tu peux venir, a condition que tu t'excuse pour ce matin et que tu n'en parle plus.

-D'accord, je m'excuse, dis-je en lui baisant la main, ironiquement bien sur

-ça va, répondit-elle gênée. Et aussi, si tu fais la moindre connerie a la soirée, t'aura a faire a moi.

-Ok chérie ça marche, mais ça sert a quoi ce papier?

-Je laisse rentrer que sur invitation, pour que seul ceux que je veux puisse venir.

-Sinon un videur nous tase?

-T'as tout compris, dit-elle le plus sérieux du monde.

Cette manie est digne des richoux. Ou de prétentieux. Ou de richoux prétentieux. En tout cas ce serai crédible. Une soirée chez les snobs, depuis le temps que j'en rêve! :bave: Cette petite effrontée va comprendre la signification du mot fétard! Et celle de alligator aussi! Et encore plus de "Gaeligator"!

On s'éloigne donc en remerciant le petit couple pour fumer une clope avec Tina.

-Bien joué, me dit-elle après avoir allumer sa cigarette. Elle m'aurai pas invitée si on avait pas fait ça. On se débrouille comme des chefs!

-C'est moi qui ai fait tout le boulot... :sarcastic: Mais bon ce genre de plan, je le faisais tout les week end avant.

-Sauf que j'ai joué la gamine innocente, et que ça t'a aidé.

-Oui si tu veux, en tout cas t'es pas si sainte que ça... Si on en croit la religion t'irai en enfer...

-Aah ça va! Dit-elle ironiquement, avec le sourire.

-Duo gagnant? Lui dis-je en levant ma main en l'air.

-Duo brillant oui! Répondit-elle en tapant dans ma main.

C'est sur, j'adore cette fille, même si je la connais depuis deux semaines. Faut dire je me suis vite fait a "ma nouvelle vie". Je m'y suis vite habitué. Et oui, on forme une belle équipe! Les sauvageries des fêtes n'ont qu'a bien se tenir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.