Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 38 : Chapitre 35: Bombe a retardement


Publié le 30/09/2013 à 22:21:16 par Tankyadesputes

-Au fait, c'est qui le type qui t'emmerde?

-Bah un moche a lunettes, lui la bas, c'est un gros mito en plus...

-Je m'en charge d'accord Solène? Il te foutera la paix je te le dis.

Et Marie parti rendre service a son amie, nouvellement réconcilier, tandis que Solène part annoncer la nouvelle a Claire.

Et moi pendant ce temps...

-ALLER BANDE DE BRANLE COUILLES GUEULEZ! GUEULEZ! J'AI 17 ANS SA Y EST!

Putain il est a peine 23h et je suis déja over arraché. Mais bon il le faut bien: J'ai 17 ans quoi! Même Weng et Claire se sont lachés, dans les deux sens du termes.

-Bon, qu'est ce qu'on a la? Demandai-je une fois assis sur le canap a coté de Tarek.

-Rien du tout, me répondit-il, niveau meufs t'as pas assurer, y'a pas grande chose.

-Bof, je trouverai bien une solution.. C'est sur que trouver une fille qui correspond avec a tête c'est un peu dur!

-Pourquoi? Les filles adorent les arabes, il me suffit de parler marocain et de la baratiner et c'est dans la poche...

-Jusqu'a ce qu'elle s'aperçoive qu'on t'a enlevé 6 centimètres a la naissance, alors que le "petit blanc" a encore le canon chargé a fond!

-T'as de ces préjugés, je suis sur qu'elle est quand même mieux que la tienne, que les filles préfèrent, même que tout ton corps réuni!

-Oui c'est sur, dis-je en lui mettant une pichenette sur le front en rigolant, si c'était des préjugés tu te ferai pas controler a chaque fois qu'on croise des flics!

-Arrête avec ça..

-Même Weng a pas d'embrouilles mais toi...

-Oh, m'interrompt-il, je te laisse...

Et merde, il a vu une proie potentielle. Elle est assez mignonne, blonde décolorée avec des yeux noirs maquillés noir aussi, avec un débardeur rouge et un mini short noir.

Je cours après lui, et on commence a se bousculer pour pouvoir danser avec elle. Elle était maintenant de dos, ce qui fait qu'elle ne voyait pas notre "bataille" pour aller toucher son cul. Puis Tarek me passe la main sur la figure avant de me mettre un doigt dans l'oeil et de me pousser pour me faire tomber. Je me relève difficilement avant de constater les dégats: il danse avec la fille en question. J

Je fais de grands gestes de mécontentement, avec pour seule réponse de sa part un doigt d'honneur.

Claire est toute seule, et cela m'intrigue. Je vais donc lui tenir compagnie. Mais, cependant elle aurai changer.

-Qu'est ce que tu veux? Demande-t-elle assez froidement une fois près d'elle.

-Relax, répondis-je, juste papoter. Alors ou est ce cher Weng?

-Il se sent pas bien, répondit-elle. Il a bu un plein verre de la bouteille transparente la bas...

Oh putain! Tu m'étonne qu'il se sent mal! Il a bu cul-sec la gnole de Tonton :rire: Bon alors, je vais resté avec Claire, elle est cool Claire...

-Et sinon votre couple va bien? Je vois que t'arrive a me parler maintenant?

-Oui.. ça va merci.

-Et puis bon t'as confiance en moi? Dis-je de manière a involontairement montrer mon état d'ivresse.

-ça dépend... Répondit-elle, anxieuse.

-Ben je m'inquiète pour vous figure toi, vous avez déja niquer?

Elle ne répondit rien de surprise a ma question, ou pas en fait, je sais pas pourquoi elle semblait s'attendre a cette question. Devant son silence, je dus insister:

-Au bout de deux mois, c'est inquiètant, moi en deux jours si y'a pas c'est bouclé...

-Sauf que Weng n'est pas comme toi, c'est un gars bien qui me respecte!

-Jusqu'a ce qu'il te trompe oui, présente lui une petite Chun-Li on verra si il te respecte longtemps. T'as interet a bien y arriver! M'écriai-je.

-Je suis vierge et alors? Dit-elle en tentant de s'imposer. Pour une fille de mon age, c'est une fierté, et le premier sera celui que j'aime vraiment, c'est a dire Weng!

-Si il trouve le trou, dis-je moqueur, ou encore mieux, si TU y arrive... Car a mon avis vu que t'y connais rien, tu lui fera pas plaisir... Bref moi je retourne fêter mon anniv, a bon entendeur...

Je m'allume une clope avant de retourner vers le milieu du salon. La fameuse fille est en train de parler... Avec Tina? Cela voudrait dire que.. Tarek s'est pris un rateau et qu'elle aime elle aussi les filles?

Contre mes attentes, Tina vient me voir avant de me dire que cette fille lui plaisait aussi, et elle enchaine par une phrase qui m'a fait chier depuis que je suis ici...:

-Elle est a fond sur Dimi.

C'est pas vrai mais y'en a marre de lui! Dimi, Dimi, Dimi, il est partout! Partout dans la bouche des filles! Il est pas assez intelligent ni assez "animal" pour vous baiser, donc même si il est beau il est naze quoi, comprenez ça les filles!

-Oh Gael tu es la, elle est géniale ta fête!

-Fergus? Je croyais que t'étais mort...

-Nan nan ça va, répondit-il, Mais tu sais, j'ai bu que trois bières, et elle me tourne un peu la tête...

-Oh t'inquiète pas tu t'y feras vite, dis-je en essayant de ne pas m'occuper de sa remarque ridicule.

-Avec Justine ça se passe bien? Demande Tina a Fergus.

-N... Non, elle me fait toujours la gueule, mais ici y'a la cousine d'une copine a ma soeur, je pensais pas qu'elle y serai quand je lui ai demandé de venir!

-Ben tu attends quoi? Vas-y! L'encourageai-je.

-Oui, en plus tout a l'heure je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi, elle me dit que je suis gentil alors j'ai mes chances...

Tina et moi nous regardons en faisant la grimace. Non, ce compliment est un cadeau empoisonné, il ne présage rien de bon.

-Euh et bien euh... Dis-je en bégayant, écoute mon grand c'est pas ce que tu crois...

-Attend, je m'en charge, intervint Tina en parlant a Fergus, la main sur l'épaule.

Tina et Fergus s'éloignent et, dans le brouhaha, je ne les entends plus. J'ai trouvé un prof remplaçant pour lui, tant mieux, merci Tina t'es pas ma Bestah d'amour pour rien...

Non je plaisante, c'est clair que Tina est ma meilleure pote, mais jamais je ne l'appellerais ainsi :hap:

La soirée se finit comme une soirée normale a vrai dire, tout le monde déchirer comme jamais, si bien que même moi je me réveille le lendemain dans ma chambre, et les seuls qui sont encore en bas sont Tina et Martin.

D'après ce que j'ai compris, Weng a gerbé toute la nuit, Tarek a dormi sur la table, Martin s'est endormi avant minuit, d'ou les dessins de bite et les moustaches sur le visage, Marie et Dimi sont partis avant la fin, Solène aussi, et le seul truc c'est que... Personne ne sait ou est Claire.

-Ben je vous appelle si je la vois, d'accord? A plus les gens.

-D'ac, a plus Gael, me répondent Tina et Martin, dit le a Weng d'abord il doit beaucoup s'inquiéter.

Et ils partirent. Bon, j'ai un peu mal au crâne moi aussi, mais bon, c'est rien je vais m'en remettre. Quand je remonte, je m'apprête a m'allonger sur mon lit, mais ce n'est qu'après avoir fermer la porte et lever les yeux que je vis la petite blonde, les larmes aux yeux.

-C.. Claire?

Elle ne répondit pas. Cependant elle leva les yeux.

-Je savais pas que t'étais la, t'es la depuis quand?

-Depuis que Weng dort, répondit-elle. Il m'a fait flippé j'ai cru qu'il allait mourir...

-Mais non, tu sais une cuite ça a jamais tué personne, surtout pas un chinois...

-Si justement.. Martin m'a dit qu'il allait mieux mais... J'aurais aimer qu'il soit la. Je lui aurai donner.

Je comprenais évidement de quoi elle parlait. Mais tant pis gamine, repasse quand tu veux :ok:

-Tu m'as dit un truc hier soir, comme quoi je ne savais pas faire et qu'il risquerait d'être déçu, j'y ai réfléchi et en fait ça me fait peur...

J'ouvris grand les yeux, dans l'incompréhension. Que faire? Je suis nul pour rassurer les yeux, enfin surtout les filles comme elle en couple, je pourrais pas lui faire le coup du "ouvre la bouche et ferme les yeux!"

-Toi au final, continue-t-elle, t'as aucun problème avec ça... Même si t'es un enfoiré, ta vie n'est pas compliquée.

J'eus alors une bête d'idée. Oh putain, j'ai l'air normal mais je suis Amonbofis dans ma tête. Cette fille est si naïve...

-Claire? J'ai une idée. T'as pas... Dis-je, hésitant. T'as pas envie que je t'apprenne? Comme ça Weng sera pas déçu, si tu l'aime...

Elle hésita un peu, avant de me répondre:

-Tu me promet d'en parler a personne?

-Juré craché! Je t'assure que même Tina n'en sauras rien. C'est juste.. Pour te montrer comment faire...

Je m'avance alors doucement vers le lit avant de lui expliquer qu'on commence par l'enlacer vite fait, par le bisous de plus en plus fort, chose que j'applique sur elle, je lui explique les zones érogènes du corps masculin, en lui rendant la pareil en caressant ses seins, et après quelques minutes, voyant qu'elle se débrouille pas mal, passons finalement a l'acte...

Acte qui était pour elle un adultère, et donc une sorte de bombe a retardement. Quoi qu'on fasse, cela se saura forcément un jour, et quelque chose me dit que le chinois ne va pas aimer.

Combien de temps ce secret sera-t-il garder? Et quelle répercussion cet acte aura-t-il.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.